Yere Justin : Une première réussie pour l’attaquant

0

Yére Barowheou Wyao, ce nom ne vous dit peut être pas grand-chose mais retenez, que ce jeune attaquant de Dyto est co meilleur buteur du championnat national de football de première division  avec 7 buts marqués en 20 journées.

Un rêve de gosse, lorsqu’il évoluait avec un club de quartier (New Stars) est devenu réalité quand Justin est détecté par les dirigeants de Foukpa (D2). En deuxième divison , il réussit des performances remarquables et le club à la fin de la saison est maintenu. Mais le plus intéressant arrive…

A  la pré saison 2019-2020, l’attaquant de 23 ans réussit un test à Dyto et est enrôlé par Olufade Adekamni, le coach d’alors. Le renard de surface ne perd pas le temps pour se faire remarquer. Première journée face à Anges Fc, le garçon qui faisait ses tous premiers pas en D1 inscrit un doublé. Le monde sportif découvre un joyau.  A l’aise balle au pied, Yere, grâce à sa technique et sa puissance arrive à vite à se projeter et à percer la défense adverse. Il reste constant et finit co-meilleur buteur de la saison avec Akakpo Kwadjo (7 buts chacun)

Pour ,lui ,il n’ y a pas de secret « Je crois en moi. Je savais que j’avais des qualités. C’est important de le savoir et ensuite je travaille pour corriger ce qui ne va pas «   nous a confié le joueur.

Empêché de terminer la saison avec Dyto à cause de la COVID 19, Yéré Justin se prépare activement pour la nouvelle qui doit être, pour lui , celle de la confirmation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.