Yaya Ousmane enlève la Citroën mise en jeu par Canal+ Togo en partenariat avec Togocel

0
177

Le groupe de télévisions CANAL+ a une fois encore fait des heureux gagnants suite au jeu tombola de réabonnement canal+  initié par les responsables de la chaine de télévisions en collaboration avec leurs partenaires CFAO motors et T.money de Togocel depuis trois mois. Les différents prix mis en jeu ont été remis aux heureux gagnants au cours d’une cérémonie qui a eu lieu vendredi sur l’esplanade du marché de Hédranawé à Lomé. Parmi eux, Yaya Ousmane qui remporte le gros lot, la belle voiture Citroën. Les autres gagnants sont repartis avec des tablettes, des bons d’une valeur de 25.000f, des télévisions et des gadgets. L’événement s’est déroulé en présence du public, des médias et surtout les responsables de canal+ Togo avec à leur tête, le directeur général Alexandre Cohen et les responsables de Togocel.

Il vient de gagner le gros lot, cette belle voiture et quand je vois son émotion au moment de recevoir le lot, évidemment que je suis plus que satisfait. Aujourd’hui, nous avons 200 gagnants grâce à notre partenaire T.money Togocel qui a offert pas mal de cadeaux. L’émotion et la joie de tous ces clients au moment de recevoir les prix me rendent heureux parce que notre objectif c’est de rendre nos abonnés heureux.” a déclaré le directeur général de canal+ Togo Alexandre Cohen.

L’heureux gagnant de la voiture Citroën Yaya Ousmane a exprimé également sa joie et sa gratitude

C’est un sentiment de joie d’émotions et de gratitude qui m’anime aujourd’hui. Je rends grâce à Dieu et je remercie les responsables de canal+ pour cette initiative qui m’a permis de gagner cette belle voiture. Je profite pour inviter tous les abonnés de canal+ à continuer par se réabonner afin de maximiser leur chance dans les prochaines campagnes de tombola.

Chez CANAL+ , place maintenant à la grande messe mondiale du football qui démarre le 14 Juin prochain.  Le groupe de télévisions qui a acquis les droits de diffusion de la compétition sera au rendez-vous et permettra à ses abonnés sur le continent africain de vivre en direct et en intégralité les 64 matchs de la coupe du monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.