Week end de nos internationaux : sale soirée pour Djene , Floyd Ayité et son club gagnent

0

 

Après l’Allemagne, le Danemark, les togolais de Turquie et de l’ Espagne ont repris le chemin des pelouses. Le capitaine des éperviers a malheureusement marqué un but contre son camp. Floyd Ayité et son club gagnent. Les togolais d’Allemagne ont tous perdu.

Allemagne

Bundesliga/31e journée

Hoffenheim 0-2 Leipzig

Ihlas Bebou et ses coéquipiers ont été balayés à domicile par leipzig. Le togolais ,resté sur le banc a fait son entrée en jeu à la 62e minute. Hoffenheim classé 7e perd des points dans la lutte pour une place en Europa League.

 Bundesliga 2/ 31e journée

Osnabruck 0-2 Bochum

Etienne Amenyido et son club ont courbé l’échine à domicile. Le germano-togolais a disputé l’intégralité de la rencontre. Osnabruck est 14e au classement

Espagne

Liga/28e journée

Grenade 2- 1 Getafe

La liga était de retour ce week end en Espagne. Djene Dakonam et Getafe perdent d’entrée en déplacement. Le togolais a d’ailleurs marqué un but contre son camp à la 70e minute. Getafe est 5e au classement .

Turquie

Super Lig/27e journée

Genclerbirligi 2-1 Konyaspor

Floyd Ayité et son club Genclerbirligi , ont ,pour leur retour à la compétition, reussi une victoire à domicile. Le togolais a fait son entrée à la 65e minute. Genclerbirligi est 12e au classement.

Damenmark

Deuxième division /27e journée

Fredericia 3- 1 Fremad Amager

Atchou Franco et son club, Fremad Amager ont été battus en déplacement .Le club est 7e au classement.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.