Week end de nos internationaux : Romao et Reims déroulent, Belle perf d’Ihlas Bebou

0
3110

En ouverture de la lIgue 1 Conforama, Alaixys Romao et son club ont créé la sensation au vélodrome. Ihlas Bebou, passeur et buteur  avec Hoffenheim ce week end en coupe. Il a également transformé son tir lors de la séance des tirs au but. En attendant la reprise des championnats en Espagne, en Allemagne, en Turquie, revivez le week end de nos internationaux avec togofoot.info

France

Ligue 1 / 1ere journée

Brest 1 – 1 Toulouse

Le promu brestois a tenu tête au TFC de Mathieu Dossevi lors de la toute première journée de la saison en ligue 1. En déplacement  chez Brest ils ont ramené un point du nul 1-1. Mathieu a fait toute la rencontre.

Marseille 0 – 2 Reims

Le stade rémois de Alaixys Romao est allé dominer 0-2 l’Olympique de Marseille au Vélodrome pour cette première cette saison. Le milieu togolais, capitaine de la formation a fait toute la rencontre. Reims continue sur sa lancée de l’année dernière.

PSG 3 – 0 NÎMES

Le Paris saint germain a battu Nîmes de Kevin Denkey en ouverture de la ligue 1, 3-0 au parc des princes ce weekend. Le jeune attaquant togolais est resté sur le banc.

Belgique

Pro league / 3eme journée

SPORTING CHARLEROI 2 – 1 ANTWERP

Le sporting Charleroi l’a emporté de justesse en championnat ce weekend face à antwerp à domicile. Le belgo-Togolais David Henen sur le banc en début de partie est entré en jeu à la 70eme minute de jeu.

2eme division / 3eme journée

SV ROULERS 1 – 1  WILRIJK

Wilrjik d’Euloge Placca-Fessou a été tenu en échec ce weekend en championnat. Le joueur togolais était absent.

Angleterre

League championship / 2eme journée

FULHAM 2 – 0  BLACKBURN ROVERS

Fulham s’est imposé 2-0 à domicile ce week-end en championnat. Floyd Ayite est resté sur le banc.

Allemagne

Coupe d’Allemagne

WÜRZBURGER KICKERS 3 – 3 (4-5 tab) HOFFENHEIM 



Hoffenheim était en déplacement ce weekend pour le compte de la coupe d’Allemagne. Ilhas Bebou a disputé toute la rencontre. Il a inscrit le deuxième but de sa formation à la 54eme minute. Il a même délivré une passe décisive pour le 3eme à la 99eme minute lors des prolongations. Hoffenheim l’a emporté aux tirs aux buts. Ihlas Bebou a transformé le tien en deuxième position.

 

CHEMNITZER FC 2 – 2 (5-6 tab) HAMBOURG SV

Hambourg du germano togolais Khaled Narey s’est imposé au tirs (2-2) aux buts en coupe, d’Allemagne ce week-end. Khaled Narey est entré en jeu à la 72eme minute. Il a raté son tir au but.

Portugal

liga Sagres / 1ere journée

PORTIMONENSE 0 – 0 BELENENSES

Ouro-Sama Hakim en prêt au Portugal était sur le banc ce weekend pour le début de la saison en liga Sagres. Ils ont fait un nul vierge.

Ecosse

Scottish Premier League / 2eme journée

SAINT JOHNSTONE FC 2 – 2 LIVINGSTON FC

Livingston a concédé un nul ce weekend sans Steve Lawson. Le joueur Togolais était absent lors du match. Le score final était de 2-2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.