Week end de nos internationaux : Romao buteur, ihlas Bebou a rejoué

0
2977

Le week end de nos internationaux revient après quelques semaines d’arrêt dû à la pause internationale. Alaixys Romao a été buteur avec Reims, Ihlas Bebou bien présent avec Hoffenheim . Revivez le week end de nos internationaux

France
Amical
Reims 3-1 Sheffield

En match amical disputé  ce week end, Reims d’ Alaixys Romao a dominé Sheffield,  club de premier league . Le togolais égalise à la 27e minute après avoir été mené dès la 10e minute

Belgique

2eme division / 1ere journée

WILRIJK 1 – 0 LOKEREN

Wilrjik d’Euloge Placca-Fessou s’est imposé pour la reprise 1-0 à domicile face à Lokeren. Le joueur togolais était titulaire et a fait 79 minutes avant d’être remplacé.

Angleterre

League championship / 1ere journée

  Barnsley 1 – 0 fulham

Fulham relégué en championship a débuté sa saison par une défaite 1-0 concédé en déplacement. Floyd Ayite sur le banc est entré en jeu en deuxième partie à la 74eme.

Allemagne

Amical

HOFFENHEIM 1 – 2 SÉVILLE

Hoffenheim recevait en amical le FC Séville en amical ce weekend. Ilhas Bebou a disputé toute la rencontre. Hoffenheim s’est incliné 1-2.

Portugal

Coupe de la Ligue

BELENENSES 0 – 1 SANTA CLARA

Ouro-Sama Hakim en prêt au Portugal était en sur le banc ce weekend pour la défaite 1-0 à domicile en coupe de la ligue.

Ecosse

Scottish Premier League / 1ere journée

LIVINGSTON FC 0 – 0 MOTHERWELL FC

Livingston a repris le chemin des pelouses ce weekend sans Steve Lawson. Le joueur Togolais était absent lors du match et vierge de sa formation ce weekend à domicile face à Motherwell FC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.