Week-end de nos internationaux : Placca Fessou enchaîne ; Adébayor toujours blessé

0
144

Togofoot.info revient cette semaine avec un nouveau numéro du week end de nos internationaux. Placca Fessou Mèmè a de nouveau marqué le week end écoulé. Adébayor blessé n’a pas joué. Revivez, le week end des internationaux togolais

France

Ligue 1 – 7eme journée

Nice 2 – 2 Angers

Gilles Sunu a débuté sur le banc avec Angers à l’Allianz Riviera de Nice ce weekend en championnat. Le joueur Franco-togolais a fait son entrée en jeu à la 79eme minute de jeu. Angers est 11eme de Ligue 1 française après 7 journées.

METZ 0 – 1 TROYES

Troyes est allé dicter sa loi à Metz de Mathieu Dossevi en championnat ce weekend. Le joueur Togolais a fait toute la rencontre mais Metz a perdu à la 90eme minute à domicile.

CAEN 1 – 0 AMIENS SC

Amiens de Serge Gakpe a perdu à Caen en championnat sur la plus petite des marques. Serge Gakpe remplaçant en début de rencontre a fait son entrée en jeu à la 65eme minute de jeu mais n’a pas pu apporter l’égalisation tant souhaitée par Amiens.

National 1 – 8eme journée

BÉZIERS 1 – 0 RED STAR

 C’est sans Simon Gbegnon blessé que Béziers s’est imposé petitement 1-0 face au Red Star en National. La formation du Togolais est 4eme au classement.

Les Herbiers 1 – 0 Dunkerque

Avec Claude Koutob sur le banc des remplaçants en début de match en championnat ce weekend, Les Herbiers s’est imposé 1 – 0. Le milieu Togolais est entré en jeu à la 63eme minute.  Le club totalise 11 points en 8 journées et est 9 ème de National 1.

Belgique

Deuxième division – 7eme journée

OH Louvain 1-1 Wilrijk

 Après avoir inscrit un but lors de la 6ème journée,Euloge Placca-Fessou a débuté sur le banc ce weekend la rencontre de  la  7ème journée de sa formation en championnat. Entré en jeu en seconde période, il a ouvert le score à la 62eme minute de jeu. OH Louvain a égalisé par la suite obtenant le match nul face au leader qui reste Wilrijk après 7 journées.

FULHAM 1 – 1 MIDDLESBROUGH

Floyd Ayité était titulaire avec Fulham ce week-end en championnat. L’international Togolais est sorti à la 42eme minute en première période sans doute touché. Fulham n’a fait mieux qu’un nul 1-1.

Allemagne

Bundesliga – 6 ème journée

HANOVRE 96 0 – 0 COLOGNE

Ihlas Bebou était titulaire pour la toute première fois en Bundesliga cette saison. Il a été remplacé à la 89eme minute. Hanovre a concédé le nul blanc 0-0 à domicile.

Bundesliga 2 – 8eme journée

DARMSTADT 98 3 – 3 DYNAMO DRESDE

Peniel Mlapa était titulaire dans l’attaque du Dynamo Dresde en championnat ce weekend. Il a été remplacé à la 77eme minute de jeu. Ils ont concédé le nul 3-3 notamment avec deux buts encaissés après la 80eme minute de jeu.

GREUTHER FÜRTH 1 – 3 NUREMBERG

Le Germano-togolais Khaled Narey titulaire a fait toute la rencontre de sa formation ce weekend en championnat. Greuther Fürth s’est incliné à domicile 1-3.

Espagne

Liga – 6eme journée

GETAFE 4 – 0  VILLARREAL

Getafe de Djene Dakonam a explosé Villareal ce weekend en Liga 4-0. Le défenseur Togolais du club de Madrid a fait toute la partie. Getafe est 10eme de Liga avec 8 points.

Pays-Bas

Eredivisie – 6eme journée

HERACLES 2-1 RODA JC

Frédéric Ananou était titulaire et a disputé toute la partie de sa formation ce weekend en championnat. Battus 2-1 en déplacement, le germano-Togolais et sa formation continuent leur traversée du désert avec un zéro pointé en 6 journées.

Eerste divisie – 6eme journée

HELMOND SPORT 1 – 2 DORDRECHT

Mawouna Amevor et Dordrecht se sont imposés ce weekend en déplacement. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie.

Grèce

Super League – 5eme journée

AEK ATHÈNES 3-2 OLYMPIAKOS PIRÉE

Début de saison compliqué pour L’Olympiacos le Pirée d’Alaixys Romao. Titulaire ce weekend en Super League le Togolais a fait 71 minutes avant d’être remplacé. Ils se sont inclinés 3-2 en déplacement avec deux buts encaissés en fin de rencontre.

Turquie

Super Lig – 6eme Journée

GENCLERBIRLIGI SK 1 – 0 ISTANBUL BB

Emmanuel Adebayor blessé n’a pas fait le déplacement de sa formation ce weekend en championnat. Istanbul BB s’est incliné 1-0.

Sivasspor 2 – 3 Gotzepe AS Izmir

Sans Prince Segbefia, toujours barré par une concurrence monstre le club promu a encore engrangé 3 précieux points ce weekend. Ils se sont imposés 2-3 en déplacement. Gotzepe est 3eme de Super Lig.

Lig A – 6eme journée

GAZIANTEP BB 2 – 2 ESKISEHIRSPOR

Avec Serge Akakpo de retour et titulaire dans l’axe de la défense, Gaziantep BB n’a fait mieux qu’un match nul 2-2 ce weekend en championnat. Le Togolais a fait toute la partie.

MKE ANKARAGÜCÜ 1 – 0 SAMSUNSPOR

Ayité Jonathan était titulaire avec Samsunspor ce weekend en championnat. Ils se sont inclinés 1-0. J. Ayité a fait toute la partie.

Afrique du sud

Coupe CAF

ZESCO UNITED 2 – 2 SUPERSPORT UNITED

Supersport United de Wome Dove était en déplacement au Levy Mwanawassa Stadium de Ndola pour y défier le Zesco United. Après un 0-0 à l’aller. Supersport a obtenu un match nul 2-2 à Ndola. Wome Dove remplaçant en début de partie est entré à la 81eme minute de jeu.

Premier Soccer League – 6eme journée

AMAZULU 1 – 1 PLATINUM STARS

Sadate Ouro-Akoriko était titulaire en championnat avec Amazulu. Le Togolais a disputé toute la rencontre, sa formation a fait match nul 1-1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.