Week end de nos internationaux: Placca et Gakpé buteurs, toutes les perf’ des togolais

0
1386

Serge Gakpé et Placca Fessou pont marqué avec leurs clubs ce week end. Djene Dakonam et Getafe renouent avec la victoire. Emmanuel Adebayor et son club gagnent.. Revivez avec togofoot.info, le week end des togolais

France

Ligue 1 / 12eme journée

Nice 2-0 Reims

Reims d’Alaixys Romao etait ce week-end face à Nice. Nice l’a emporté 2-0. Alaixys Romao a été remplacé à la 60eme.

TOULOUSE 2 – 3  OLYMPIQUE LYONNAIS

Toulouse du milieu togolais Mathieu Dossevi a perdu sur le fil son match ce weekend 3-2 face à Lyon. Mathieu Dossevi titulaire a fait 83 minutes avant de laisser sa place.

Belgique

Pro League / 14eme journée

MALINES 2 – 2 SPORTING CHARLEROI 

Le Sporting Charleroi n’a fait mieux qu’un nul 2-2 ce weekend en championnat. Le belgo togolais David Henen n’est pas entré en jeu.

2e division/13e journée

WILRIJK 2 – 1 SV ROULERS

Placca Fessou titularisé a disputé l’intégralité du match de son club. Il a inscrit le second but de Wilrijk à la 44e minute

Allemagne

Bundesliga / 10eme journée

HOFFENHEIM 3 – 0 PADERBORN  

Hoffenheim s’est imposé  à domicile ce week-end en championnat, sur le score de 3-0. Ilhas Bebou était titulaire et est sorti à la 81eme.

Bundesliga 2 / 10eme journée

JAHN RATISBONNE 3 – 3 OSNABRÜCK   

Osnabrück a fait un match nul et ce week-end en championnat. Étienne Amenyido était de retour du côté d’Osnabrück. Il est entré en jeu à la 70eme minute.

WEHEN WIESBADEN 1 – 1 HAMBOURG SV 

Khaled Narey a joué toute la partie lors du nul 1-1 d’Hambourg en déplacement ce week-end en championnat. Hambourg reste leader de son championnat.

 

Espagne

Liga / 12eme journée

CELTA VIGO 0 – 1 GETAFE

Getafe a battu le Celta Vigo 1-0 ce weekend en déplacement. Le défenseur togolais, Djene ortega Dakonam était titulaire et a fait toute la partie.

Liga Adelante / 14eme journée

ELCHE 4-2 MIRANDÉS  

Le CD Mirandès de Simon Gbegnon a été défait 4-2 en championnat ce week-end. Le Togolais est resté sur le banc et n’a pas fait son entrée.

Turquie

Super lig / 10eme journée

KAYSERISPOR 1 – 0 FENERBAHCE SK  

Emmanuel Adebayor a fait son retour avec Kayserispor qui a obtenu les 3 points de la victoire ce week-end en championnat. L’attaquant togolais, Emmanuel Adebayor a fait toute la rencontre.

KONYASPOR 1 – 1 GENCLERBIRLIGI SK

Floyd Ayite était titulaire en début de rencontre ce weekend avec son club qui a arraché le nul en fin de rencontre. Floyd a fait 84 minutes avant de laisser sa place.

Lig A / 10eme journée

FATIH KARAGÜMRÜK 0 – 1 BB ERZURUMSPOR    

Gilles Sunu était absent ce weekend lors de la victoire 1-0 de BB Erzurumspor en championnat.

Danemark

1ere division / 16eme journée

VEJLE-KOLDING 4 – 0 FREMAD AMAGER

Fremad amager de Franco Atchou traverse une crise de résultats sans précédent cette saison. Ils ont été battu ce weekend 4-0. Franco Atchou, titulaire a fait 54 minutes avant de sortir.

Israel

norme Didier Kougbenya mais Hapoel Hadera cale encore

 

 Hapoel Hadera 0-0 Bnei Yehuda vs

Titulaire samedi contre Bnei Yehuda, Didier Kougbenya , malgré un grand match,n’a pas reussi à donner la victoire à son club Un second nul consécutif qui n’arrange pas les Reds stars d’Hadera qui font du surplace au classement.

Chypre

 1ere division / 8eme  journée

ENOSIS 0 – 3 APOLLON      

Apollon Limassol de Serge Gakpe s’est imposé largement 0-3, lors de son déplacement en championnat ce weekend. Serge Gakpe était titulaire et a ouvert le score à la 11eme. Il a laissé sa place à la 83eme minute de jeu.

Émirats Arabe Unis

Premier League / 6eme journée

KALBA 2 – 1 BANI YAS

Peniel Mlapa et Kalba ont été vainqueurs de la confrontation en championnat ce week-end. Peniel Mlapa a joué toute la partie. Ils se sont imposés 2-1.

AL AIN 0 – 0 AL JAZIRA

Fodoh Laba est resté muet ce weekend lors du nul de son club Al Ain en championnat à domicile. Fodoh Laba a fait toute la partie néanmoins.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.