Week end de nos internationaux :  passe décisive d’Adébayor – Toutes les performances des togolais

0
2559

Emmanuel Adébayor a délivré une passe décisive mais son club a fait un nul à domicile. Romao et Djene toujours indispensables, Dossevi en baisse de régime.  Revivez le week end de nos internationaux sur togofoot.info

 

France

Ligue 1 / 6eme journée

NÎMES 1 – 0 TOULOUSE

Toulouse de Mathieu Dossevi a été dominé en championnat 1-0 par Nîmes de Kevin Denkey ce week-end. Mathieu Dossevi est entré en jeu à la 64eme minute de jeu pour Toulouse. Kevin Denkey lui est resté sur le banc.

REIMS 0 – 0 MONACO

Reims a concédé le nul vierge à domicile ce week-end en championnat face à Monaco. Le milieu togolais Alaixys Romao a disputé toute la rencontre.

Belgique

Pro league / 8eme journée

SPORTING CHARLEROI 0 – 3 SAINT-TROND

Le Sporting Charleroi a été sévèrement dominé 0-3 par Saint-Trond à domicile ce weekend en championnat. Le belgo togolais David Henen sur le banc en début de rencontre est entré en jeu à la 75eme.

2eme division / 7eme journée

EXCELSIOR VIRTON 3-0 WILRIJK

Wilrjik d’Euloge Placca-Fessou s’est lourdement incliné 3-0 ce weekend en championnat en déplacement. Le joueur togolais n’était pas titulaire

Allemagne

Bundesliga 2 / 7eme journée

HAMBOURG SV 4 – 0 ERZGEBIRGE AUE

Khaled Narey est resté sur le banc lors de la large victoire 4-0 d’Hambourg ce week-end en championnat. Hambourg est deuxième de son championnat.

OSNABRÜCK 1 – 1 ST. PAULI   

Etienne Amenyido était titulaire et a fait toute la partie ce weekend lors du nul 1-1 de sa formation.

3 Liga / 9eme journée

BAYERN MUNICH II 2 – 1 INGOLSTADT  

Ingolstadt a été battu 2-1 ce week-end chez la réserve du Bayern Munich. Le défenseur germano-togolais Frédéric Ananou était absent.

Espagne

Liga / 5eme journée

GETAFE 4 – 2 MAJORQUE   

Getafe s’est offert sa première victoire en championnat cette saison. Djene Ortega Dakonam a fait l’intégralité de la partie. Ils l’ont emporté 4-2 face à Majorque.

Secunda Division / 5eme journée

MIRANDÉS 2 – 2 ALCORCÓN

Le CD Mirandès de Simon Gbegnon a concédé le nul 2-2 en championnat ce week-end. Le Togolais était absent.

Portugal

liga Sagres / 6eme journée

BELENENSES 0 – 2 RIO AVE

Ouro-Sama Hakim était sur le banc ce weekend lors de la défaite 0-2 à domicile face au Rio Ave.

Turquie

Super lig / 5eme journée

KAYSERISPOR 1 – 1 DENIZLISPOR 

Emmanuel Adebayor et Kayserispor ont fait un nul 1-1 ce week-end lors de la réception de Denizlispor. Sheyi titulaire a délivré la passe décisive pour la seule réalisation de sa formation à la 13eme minute.

 

GENCLERBIRLIGI SK 1 – 1 ALANYASPOR 

Floyd Ayite était sur le banc en début de rencontre avant de faire son entrée en jeu à la 70eme. Le match s’est soldé par un nul 1-1.

Lig A / 5eme journée

BB ERZURUMSPOR 2 – 1 ADANASPOR FK

 

Gilles Sunu était absent  ce week-end pour la victoire 2-1 de BB Erzurumspor en championnat à domicile après avoir été mené 1-0.

Danemark

1ere division / 10eme journée

FREDERICIA 1 – 2 FREMAD AMAGER 

Franco Atchou était sur le banc en début de rencontre de sa formation ce weekend. Ils l’ont emporté 1-2 en déplacement. Franco est entré en jeu à la 70ème.

Chypre

1ere division / 4eme journée

OMONIA NICOSIA 1 – 0 APOLLON 

Serge Gakpe et Apollon Limassol ont été battu 0-1 en championnat ce week-end. Serge Gakpe était entré en jeu à la 61eme.

Émirats Arabe Unis

Premier League / 1ere journée

AL AIN 3 – 2 KALBA

Pour le premier match de la saison les deux attaquants togolais évoluant désormais dans le même championnat ont offert un récital. Peniel mlapa du côté de Kalba s’est offert un doublé (19eme, 83eme) mais c’était insuffisant pour battre Al Ain de fodoh Laba qui a inscrit le premier but à la 8eme minute avant de délivrer une passe décisive pour le deuxième à la 58eme. Le match s’est soldé par la victoire d’Al Ain 3-2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.