Week end de nos internationaux: Mlapa Buteur- Revivez les performances des togolais

0
797

Comme chaque lundi, votre site togofoot.info revient sur la performance des togolais évoluant à l’étranger. le week end écoulé, Mlapa Péniel a inscrit un nouveau but pour sa formation. Mathieu Dossevie et Toulouse continuent leur descente aux enfers. Adebayor n’a pas joué .

France 

Ligue 1 / 27eme journée

TOULOUSE 0 – 2 RENNES  

Le chemin de croix continue pour le TFC. Toulouse a perdu 2-0 à domicile face à Rennes en championnat ce weekend. Le milieu togolais Mathieu Dossevi, était titulaire et a laissé sa place à la 72eme minute. Toulouse est toujours la lanterne rouge de ligue 1 et se rapproche de la relégation à chaque match.

NÎMES 2 – 3 OLYMPIQUE MARSEILLE  

Nîmes de Kevin Denkey s’est incliné sur le fil 2-3 ce weekend en championnat face à Marseille. Kevin Denkey était encore absent.

MONACO 1 – 1 REIMS      

Reims de Alaixys Romao s’est comme le week-end dernier neutralisé 1-1 ce weekend face à Monaco. Le joueur togolais était titulaire et a fait toute la rencontre face aux Monégasques.

Belgique 

1ere division / 28eme journée

SPORTING CHARLEROI 2 – 0 STANDARD DE LIÈGE  

Le Sporting Charleroi de David Henen l’a emporté à domicile 2-0 ce week-end face au Standard de Liège. Le joueur Togolais est resté sur le banc.

2eme division / 2eme partie, 14eme journée

LOKEREN 0 – 2 WILRIJK  

Wilrijk l’a emporté 2-1 ce weekend en championnat en déplacement chez Lokeren. Euloge Placca-fessou est resté sur le banc avant d’entrer en jeu à la 82eme minutes. Wilrijk s’est qualifié pour la 3eme année consécutive pour la finale de la montée en première division.

Espagne

La Liga / 26eme journée

MAJORQUE 0 – 1 GETAFE 

Getafe de Djene Dakonam a repris sa marche en avant ce weekend en battant 0-1 Majorque en déplacement. Le défenseur togolais était titulaire et a fait toute la partie.

Allemagne

Bundesliga / 24eme journée

HOFFENHEIM 0 – 6 BAYERN MUNICH       

 

Le Bayern a infligé une cinglante défaite 0-6 à Hoffenheim qui était à domicile ce weekend en championnat. Ihlas Bebou était titulaire et a fait toute la rencontre.

Bundesliga 2 / 24eme journée 

ERZGEBIRGE AUE 3 – 0 HAMBOURG SV    

Hambourg a sombré 3-0 en championnat ce week-end en déplacement. Le germano-Togolais Khaled Narey était titulaire et a fait toute la partie.

Turquie

Süper Lig / 24eme journée 

GALATASARAY SK 3 – 0 GENCLERBIRLIGI SK        

Floyd Ayite, blessé, était toujours absent ce weekend. Le Gencler a été sévèrement battu 3-0 par Galatasaray.

 

Chypre 

1ere division / 22eme journée

NEA SALAMIS 1 – 3 APOLLON

Apollon de Serge Gakpe s’est imposé 3-1 en déplacement lors de la 22eme journée de championnat ce week-end. Le togolais était absent.

Émirats Arabe Unis

Premier league / 17eme  journée

FUJAIRAH 0 – 1 KALBA  

Peniel Mlapa et Kalba l’ont emporté 0-1 en déplacement en championnat ce week-end. Le Togolais a fait la partie. Il a inscrit le seul but de la partie à la 4eme minute de jeu.

HATTA 0 – 3 AL AIN

Al Ain est allé dicter sa loi 3-0 chez Hatta en championnat ce week-end. L’attaquant togolais Kodjo Laba titulaire a fait 84 minutes avant de laisser sa place.

Paraguay 

Division Profesional / 7eme journée

NACIONAL 1 – 0 OLIMPIA 

 

Emmanuel Adebayor n’était pas disponible pour Olimpia ce week-end en championnat. Le club de l’attaquant togolais a perdu 1-0 en déplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.