week end de nos internationaux: Laba Fodoh et Floyd Ayité buteurs, Steve Lawson passeur

0
935

Laba Fodoh et Floyd Ayité terminent l’année en beauté, Steve Lawson aussi passeur. togofoot.info revient sur le week end des internationaux

Belgique

Jupiler League / 21eme journée

SPORTING CHARLEROI 5 – 0 OSTENDE

Le Sporting Charleroi a corrigé sévèrement Ostende 5-0 ce weekend en championnat à domicile. David Henen sur le banc en début de partie a fait son entrée à la 82eme. Le Sporting Charleroi est deuxième du championnat.

Premier League / 21eme journée

LIVINGSTON FC 2 – 0 HIBERNIAN FC 

Livingston de Steve Lawson s’est imposé 2-0 face à Hibernian en championnat ce weekend. Le Togolais a fait l’intégralité de la partie. Il a même délivré une passe décisive pour le second but de sa formation à la 77eme. Livinsgton est 5eme de son championnat.

Turquie

Süper Lig / 17eme journée

BESIKTAS JK 4 – 1 GENCLERBIRLIGI SK     

Floyd Ayite a disputé toute la rencontre de sa formation ce weekend. Ils ont perdu 4-1 en déplacement face à Besiktas. Il a ouvert le score à la 23eme minute.

Lig A / 17eme journée

ÜMRANIYESPOR 1 – 2 BB ERZURUMSPOR     

La formation de Gilles Sunu, toujours absent ce weekend s’est imposé 1 – 2  en déplacement ce weekend. BB Erzurumspor est deuxième de son championnat.

Émirats Arabe Unis

Premier League / 11eme journée

AL WAHDA 0 – 2 AL AIN  

Kodjo Laba était titulaire avec Al Ain ce weekend. Sa formation s’est imposée en déplacement 0-2. Kodjo Laba a inscrit le deuxième but de sa formation à la 90+4 eme.

AL AHLI 5 – 0 KALBA 

Kalba de l’attaquant togolais Peniel Mlapa a perdu lourdement ce weekend 5-0 en déplacement. Il a disputé toute la partie.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.