Week end de nos internationaux: Laba Fodoh buteur (vidéo), Mathieu Dossevi et Toulouse en chute libre

0
1224

 

Laba Fodoh de nouveau buteur après quelques semaines de disette. Mathieu Dossevi et son club, Toulouse alignent défaite sur défaites et sont bons derniers de la ligue 1. Revivez avec togofoot.info,  le week end de nos internationaux

France

Ligue 1 / 17eme journée

STRASBOURG 4 – 2 TOULOUSE  

La descente aux enfers continue pour le TFC. Toulouse a été battu à Strasbourg en déplacement 4-2 ce weekend en championnat. Le milieu togolais Mathieu Dossevi titulaire a fait toute la rencontre.

Toulouse est la lanterne rouge du championnat.

REIMS 3 – 1 SAINT-ÉTIENNE  

C’est sans Alaixys Romao que Reims a battu St-etienne 3-1 en championnat ce weekend. Le milieu Togolais exclu la semaine dernière purgeait sa suspension.

NÎMES 0 – 4 OLYMPIQUE LYONNAIS 

Ça devient de plus en plus dur pour Nîmes. Ils ont été battus 4-0 à domicile opposé à Lyon.  Kevin Denkey était sur le banc et n’a pas fait son entrée ce weekend.

Belgique

Jupiler League / 18eme journée

ANDERLECHT 0 – 0 SPORTING CHARLEROI  

Le Sporting Charleroi s’est contenté du point du nul ce weekend en championnat. En déplacement à Anderlecht, ils ont fait 0-0. David Henen pas titulaire est entré en jeu à la 75eme.

2eme division / 2eme partie, 4eme journée

WILRIJK 1 – 1 EXCELSIOR VIRTON 

Wilrijk s’est contenté du nul 1-1 concédé à domicile ce weekend en championnat. Euloge Placca-fessou n’est pas entré en jeu.

Espagne

La liga / 16eme journée

EIBAR 0 – 1 GETAFE 

Getafe de Djene Dakonam a fait une belle opération en allant s’imposé sur la pelouse d’Eibar ce weekend 0-1. Le défenseur togolais était titulaire et a fait toute la rencontre.

Segunda division / 18eme journée

ALMERÍA 3 – 1 MIRANDÉS  

Mirandés de Simon Gbegnon a été défait 3-1 en championnat sans son joueur togolais absent ce weekend.

Ecosse

Premier League / 16eme journée

LIVINGSTON FC 3 – 0 KILMARNOCK FC

Livingston de Steve Lawson s’est imposé largement 3-0 face à Kilmarnock en championnat ce weekend. Le togolais a fait l’intégralité de la rencontre.

Allemagne

Bundesliga / 14eme journée

RB LEIPZIG 3 – 1 HOFFENHEIM 

Ça cale un peu pour Hoffenheim actuellement. Ils ont été dominés 3-1 en déplacement ce weekend en championnat face au RB Leipzig. Bebou n’était pas titulaire et a fait son entrée à la 58eme.

Bundesliga 2 / 16eme journée

HAMBOURG SV 0 – 1 HEIDENHEIM 

Khaled Narey et Hambourg se sont inclinés encore une fois 0-1 ce weekend en championnat face à Heidenheim. Le joueur germano-togolais d’Hambourg a fait 86 minutes avant de laisser sa place.

HOLSTEIN KIEL 2 – 4 OSNABRÜCK

Sans Étienne Amenyido ce weekend, Osnabrück a battu Holstein Kiel en déplacement 2-4. Osnabrück fait une belle opération avec cette victoire.

Portugal

Liga Sagres / 14eme journée

BELENENSES 1 – 1 FC PORTO

Belenenses a réussi à tenir en échec le FC à domicile ce weekend. Ils ont tenu le 1-1 jusqu’à la fin de la rencontre. Hakim Ouro-Sama est entré en jeu à la 75eme minute.

Turquie

Süper Lig / 14eme journée

FENERBAHCE SK 5 – 2 GENCLERBIRLIGI SK  

Floyd Ayité était absent ce weekend lors de la rencontre de sa formation qui s’est soldée par une défaite 5-2 en championnat face à Fenerbahçe.

Lig A / 14eme journée

ADANA DEMIRSPOR 1 – 0 BB ERZURUMSPOR 

La formation de Gilles Sunu, sur le banc en début de rencontre ce weekend s’est inclinée  1-0 en déplacement ce weekend. Gilles Sunu est entré en jeu à la 68eme.

Israel

Hapoel Hadera 0-1 Hapoel Tel Aviv

Opposé a Hapoel Tel Aviv lors de la 13eme journée, les reds star ont enregistré leur 3eme revers de rang 0-1. Didier Kougbenya resté au banc est entré en jeu a la 87eme minute sans toutefois réussir a mettre les pendules a l’heure. le togolais et Hapoel Hadera sont désormais rétrogradés a la 8eme marche du classement.

 

Chypre

1ere division / 12eme journée

APOLLON 3 – 1 AEK LARNACA  

Apoel de Serge Gakpe s’est imposé 3-1 face à l’AEK Larnaca en championnat. Le joueur Togolais était titulaire mais a dû laisser sa place à la 18eme minute suite à un coup.

Émirats Arabe Unis

Coupe des émirats

AL AIN 2 – 1 AL SHARJAH

Kodjo Laba titulaire avec Al Ain a disputé toute la rencontre de sa formation. Ils l’ont emporté 2-1 avec l’ouverture du score de l’attaquant Togolais à la 28eme minute.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.