Week end de nos internationaux : Laba et Mlapa  enfilent, Dossevi buteur (video), Kougbenya passeur

1
2113

Comme nous nous l’avions annoncé le vendredi dernier, Laba Fodoh a inscrit un quadruplé en championnat des Emirats Arabes Unis, Mlapa aussi a été buteur avec Kalba . Mathieu Dossevi a marqué pour Toulouse même si le club a perdu. Kogbenya didier , de retour en Israêl fait de belles choses. Après son but , la journée précédente, le togolais a été cette fois ci passeur. Togofoot.info revient sur le week end des togolais

France

Ligue 1 / 11eme journée

Reims 0 – 0 Nîmes

Reims d’Alaixys Romao était ce week-end face à Nîmes du jeune attaquant togolais Kevin Denkey ce week-end. Nîmes et Reims ont fait match nul et vierge 0-0. Kevin Denkey a laissé sa place à la 67eme tandis que Romao a fait toute la partie.

Rennes 3 – 2 Toulouse

Toulouse du milieu togolais Mathieu Dossevi a perdu sur le fil son match ce weekend 3-2 face à Rennes. Mathieu Dossevi titulaire a fait toute la rencontre. Il a inscrit le premier but de sa formation à la 41eme minute.

Belgique

Pro League / 12eme journée

SPORTING CHARLEROI 1 – 0  ROYAL EXCEL MOUSCRON

Le Sporting Charleroi l’a emporté 1-0 ce weekend en championnat. Le belgo togolais David Henen n’est pas entré en jeu.

2eme division / 12eme journée

LOKEREN 2 – 1 WILRIJK  

 

Wilrjik d’Euloge Placca-Fessou a perdu 2-1 ce weekend en championnat. Euloge Placca Fessou, titulaire en début de partie a été remplacé à la pause.

 

Allemagne

Bundesliga / 9eme journée

HERTHA BSC 2 – 3 HOFFENHEIM 

 

Hoffenheim s’est imposé en déplacement ce week-end en championnat face au Hertha Berlin, sur le score de 2-3. Ilhas Bebou était entré à la 61eme.

 

Bundesliga 2 / 10eme journée

 

OSNABRÜCK 0 – 0 GREUTHER FÜRTH  

 

Osnabrück et Greuther Fürth ont fait un match nul et vierge ce week-end en championnat. Étienne Amenyido de nouveau était absent du côté d’Osnabrück.

 

HAMBOURG SV 6 -2 STUTTGART

Khaled Narey est resté sur le banc lors de l’écrasante victoire 6-2 D’Hambourg ce week-end en championnat. Hambourg reste leader de son championnat.

 

Espagne

Liga / 10eme journée

SEVILLE 2 – 0 GETAFE

Getafe a été battu par Séville 2-0 ce weekend à en déplacement. Le défenseur togolais, Djene ortega Dakonam était absent. Getafe est 11eme de la Liga.

 

MIRANDÉS 0 – 0 TENERIFE 

Le CD Mirandès de Simon Gbegnon s’est contenté du nul 1-1 en championnat ce week-end. Le Togolais est resté sur le banc et n’a pas fait son entrée.

 

Portugal

Liga sagres / 8eme journée

BELENENSES 3-2 DESPORTIVO AVES 

 

Belenenses du défenseur Togolais Ouro-Sama Hakim s’est imposé à domicile 3-2 ce weekend en championnat. Le joueur togolais était absent.

 

Turquie

Super lig / 9eme journée

Yeni Malatyaspor 4 – 0 Kayserispor 

 

Kayserispor a lourdement perdu 4-0 ce week-end en déplacement. L’attaquant togolais, Emmanuel Adebayor était absent.

 

Genclerbirligi SK 0 – 2 Denizlispor 

 

Floyd Ayite était titulaire en début de rencontre ce weekend avec son club qui a perdu 2-0. Floyd a fait 59 minutes avant de laisser sa place.

Lig A / 9eme journée

BB ERZURUMSPOR 3 – 1 HATAYSPOR   

Gilles Sunu était absent ce weekend lors de la victoire 3-1 de BB Erzurumspor en championnat.

 

Israel/ 8e journée

Sekzia Nes Ziona 2-2 Hapoel Hadera

L’international togolais, Kougbenya Didier a été passeur sur le premier but de son club avant de sortir à la  78eme minute.

 

 

 

 

Danemark

1ere division / 15eme journée

FREMAD AMAGER 0 – 2 HVIDOVRE

 

Fremad amager de Franco Atchou a encore été battu ce weekend 2-0 à domicile. Fremad amager est 8eme au classement.

 

Chypre

1ere division / 7eme  journée

APOLLON 1 – 2 AEL     

 

Apollon Limassol de Serge Gakpe a perdu 1-2 en championnat ce weekend. Serge Gakpe était titulaire et a laissé sa place à la 65eme minute de jeu.

Émirats Arabe Unis

Premier League / 5eme journée

AL JAZIRA 3 – 2 KALBA

Peniel Mlapa et Kalba ont perdu 3-2 en championnat ce week-end. Peniel Mlapa a inscrit le deuxième but de sa formation à la 90+5eme minute.

FUJAIRAH 1 – 7 AL AIN                                                       

Fodoh Laba a inscrit un quadruplé (42e, 57e, 68e et 87e minutes) et a fait une passe décisive (80e) ce weekend lors de la victoire 1-7 de son club Al Ain en championnat.

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.