week end de nos internationaux: La coupe pour Atakora, Segbefia buteur, Béziers relégué malgré la belle prestation de Gbegnon

1
1516

Les togolais se sont de nouveau illustrés positivement au cours du week end sur les pelouses étrangères. Laba Fo -Doh a donné la victoire à son équipe en match aller de la finale de la coupe CAF. Atakora Lalawelé gagne la coupe d’Azerbaîdjan, Segbefia Prince participe à la large victoire de son club en Turquie en inscrivant un but . La passe décisive de Simon Gbegnon n’aura pas suffi. son club , Beziers est relegué en National malgré son large succès ce week end.

France

Ligue 1 / 37eme journée

TOULOUSE 2 – 5 OLYMPIQUE MARSEILLE

Toulouse de Mathieu Dossevi a concédé une défaite 2-5 en championnat ce week-end. Le milieu de terrain Togolais etait titulaire et a laissé sa place à la 85eme minute de jeu.

BORDEAUX 0 – 1 REIMS

Le Stade Rémois d’Alaixys Romao a pris les trois points de la victoire en déplacement ce week-end chez Bordeaux. Alaixys Romao, titulaire a disputé toute la rencontre. Reims est 9eme de Ligue 1.

Ligue 2 / 38eme journée

BÉZIERS 3 – 0 NANCY

BÉZIERS a effectué une belle opération ce week-end à domicile face à Nancy en championnat. Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie. Il a délivré une passe décisive sur le deuxième but de sa formation à la 12eme minute. Kevin Denkey lui, était absent. Béziers est avant dernier de Ligue 2 et est relegué en National.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 10eme journée

COURTRAI 4 – 0 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a coulé 4-0 ce week-end en déplacement chez le leader Courtrai. Le Togolais Serge Gakpe etait absent.

WILRIJK 1 – 2 OSTENDE

Wilrijk a été encore dominé à domicile 1-2 en championnat ce week-end. Le Togolais Euloge Placca-Fessou a fait toute la partie.

Écosse

Scottish Premier League

MOTHERWELL FC 1 – 0 LIVINGSTON

Livingston de Steven Lawson a été dominé 1-0 en déplacement ce week-end. Le Togolais est resté sur le banc.

Espagne

Liga / 38eme journée

GETAFE 2-2 VILLAREAL

 

Getafe a concédé le nul ce weekend à domicile 2-2 face à Villareal. Le défenseur Togolais, suspendu a été absent pour cette dernière journée. Getafe est 5eme de Liga et jouera L’Europa league.

Allemagne

Bundesliga / 34eme journée

FORTUNA DÜSSELDORF 2-1 HANOVRE 96

Ihlas Bebou était titulaire ce week-end en championnat. L’attaquant Togolais a disputé toute la rencontre face à son ancien club. Ils ont perdu 1-2.Le joueur évoluera à Hoffenheim la saison prochaine.

Bundesliga 2 / 34eme journée

HAMBOURG SV 3 – 0 MSV DUISBOURG

Hambourg l’a emporté 3-0 ce week-end en championnat à domicile. Khaled Narey était sur le banc. Le club du germano-togolais est 4eme au classement.

Turquie

Super Lig / 33ème journée

GALATASARAY 2 – 1 ISTANBUL BB

Istanbul BB a perdu 2-1 ce weekend face à Galatasaray. Emmanuel Adebayor est resté sur le banc en début de rencontre avant de rentrer en jeu à la 70eme. Istanbul BB est deuxième du championnat et a quasiment perdu toute chance de titre.

Lig A / 34eme journée

KARDEMIR DC KARABUKSPOR 1 – 6 GAZIANTEP BB

Gaziantep BB a étriller son adversaire 6-1 ce week-end avec Prince Segbefia. Le milieu Togolais a disputé toute la rencontre avec sa formation Gaziantep BB. Gaziantep BB est 6eme de son championnat. Il a inscrit le 4eme but de son équipe à la 55eme minute.



Danemark

1ere Division / 32eme journée

FREMAD AMAGER 3 – 4 SILKEBORG

Le club Fremad Amager du milieu de terrain togolais Franco Atchou a été battu sur le fil sur un score de 3-4 en déplacement. Le milieu togolais était titulaire.

Lettonie

Virsliga / 13eme journée

VENTSPILS 2 – 2 VALMIERA / BSS

 

Ventspils de Wome Dove et Mamah Gafar ont fait un nu en championnat à domicile.

Le milieu Togolais Wome Dove est entré en jeu à la 73eme mais Mamah Gafar était absent.

Australie

D2/7è journée

Forrestfield united sc 2-3 Amadale sc

La D2 australienne était à sa 7è journée le weekend dernier. Le club Forrestfield United du togolais Hermann Alognon a perdu à domicile face à Armadale SC 2-3. Titulaire, Hermann Alognon a disputé toute la partie. Son club est 3è au classement

Azerbaïdjan

Finale Coupe

Qabala 1-0 Sumqayit

Atakora Lalawele enlève avec son club, la coupe d’Azebaîdjan. Le togolais conclut de la plus belle des manière sa saison. Le togolais a été titulaire dans cette rencontre

Coupe CAF

Finale Aller

RS Berkane 1 – 0 Zamalek

Fodoh Laba a donné la victoire en toute fin de partie (90+4eme minute) à son équipe face au Zamalek en finale aller de la coupe de la confédération. Le match retour aura lieu la semaine prochaine

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.