Week end de nos internationaux: kevin Denkey buteur (vidéo), belle performance de Bebou et Hoffenheim

0
2816

Kevin Denkey a inscrit son 3e but de la saison ce week end en Ligue 1.Bebou et Hoffenheim ont surpris Bayern à domicile ce week end. Revivez avec togofoot.info, les performances des togolais ce week end.

 France

Ligue 1 / 9eme journée

LILLE 2 – 2 NÎMES

Le jeune attaquant togolais Kevin Denkey était titulaire à la pointe de l’attaque de Nîmes ce week-end. Opposé à Lille,   Nîmes a fait un nul 2-2. Kevin Denkey a fait toute la partie et a inscrit le deuxième but nîmois à la 71eme minute.

RENNES 0 – 1 REIMS

Reims s’est refait une santé en déplacement ce week-end en championnat après avoir perdu le week-end dernier face à Dijon. Ils sont allés s’imposer 1-0 chez Rennes. Le milieu togolais Alaixys Romao a disputé toute la rencontre.

TOULOUSE 1 – 3 BORDEAUX 

Toulouse du milieu togolais Mathieu Dossevi s’est fait surprendre à domicile 1-3 ce week-end. Mathieu sur le banc en début de rencontre est entré en jeu à la 79eme minute. Toulouse est 18eme de Ligue 1.

Belgique

Pro league / 9eme journée

STANDARD DE LIÈGE 1 – 1 SPORTING CHARLEROI

Le Sporting Charleroi n’a fait mieux qu’un nul 1-1 ce weekend en championnat. Le belgo togolais David Henen était blessé et donc absent.

2eme division / 9eme journée

UNION SAINT-GILLOISE 1 – 1 WILRIJK

Wilrjik d’Euloge Placca-Fessou s’est contenté du nul 1-1 ce weekend en championnat. Le club belge est 5eme au classement.

Allemagne

Bundesliga / 7eme journée

 BAYERN MUNICH 1 – 2 HOFFENHEIM  

Hoffenheim a créé la surprise ce week-end en allant s’imposer chez le Bayern de Munich. Ils l’ont emporté 1-2. Ilhas Bebou était titulaire et a fait toute la partie.

Bundesliga 2 / 9eme journée

HAMBOURG SV 2 – 0  GREUTHER FÜRTH

Khaled Narey est resté sur le banc lors du match  d’Hambourg ce week-end en championnat. Hambourg l’a emporté 2-0 et est leader de son championnat.

Écosse

Scottish premier league / 9eme journée

LIVINGSTON FC 2 – 0 CELTIC GLASGOW FC

Livingston de Steven Lawson s’est offert le Celtic Glasgow à domicile ce week-end 2-0 à domicile. Steven Lawson est entré à la 72eme minute.

 

Espagne

Liga / 8eme journée

Real Sociedad 1-2 GETAFE

Getafe s’est imposé face à la Real Sociedad 1-2 ce weekend en déplacement à Anoeta. Djene Ortega Dakonam a fait l’intégralité de la partie.

PONFERRADINA 2 – 0 MIRANDÉS

Le CD Mirandès de Simon Gbegnon a été dominé 2-0 par Ponferradina en championnat ce week-end. Le Togolais était toujours absent.

Turquie

Super lig / 7eme journée

GOZTEPE AS IZMIR 4 – 0 KAYSERISPOR 

Kayserispor a perdu 4-0 ce week-end en déplacement chez Goztepe. L’attaquant togolais, Emmanuel Adebayor était absent, blessé.

 GENCLERBIRLIGI SK 0 – 0 GALATASARAY SK

Floyd Ayite était titulaire en début de rencontre ce weekend avec son club qui a accroché Galatasaray à domicile. Titulaire, Floyd a laissé sa place à la 87eme minute.

Lig A / 7eme journée

BB ERZURUMSPOR 1 – 0 ALTINORDU 

Gilles Sunu était sur le banc ce weekend lors de la victoire de BB Erzurumspor en championnat. Il est entré en jeu à la 76eme minute.

Danemark

1ere division / 12eme journée

LFA 2 – 2 FREMAD AMAGER

Franco Atchou était sur le banc en début de rencontre de sa formation ce weekend. Ils ont fait un nul 2-2. Fremad amager est 5eme.

Chypre

1ere division / 5eme  journée

APOLLON 3 – 1 OLYMPIAKOS NICOSIA   

Serge Gakpe et Apollon Limassol ont pris les 3 points de la victoire en championnat ce week-end. Serge Gakpe était titulaire avant de laisser sa place à la 35eme. Dans l’autre camp Jonathan Ayite était aussi titulaire et a fait 70 minutes avant de sortir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.