Week end de nos internationaux : Henen et Mlapa passeurs, toutes les perf’ des togolais

0
1080

 

Avec une semaine de pause due aux journées FIFA, les togolais ont retrouvé les pelouses ce week end. David Henen et Mlapa Péniel ont été passeurs, Mathieu  Dossevi et Adebayor sont dans le dur . Revivez les performances des togolais avec togofoot.info

France

Ligue 1 / 14eme journée

TOULOUSE 0 – 2 OLYMPIQUE MARSEILLE

Toulouse a été battu par Marseille 0-2 à domicile ce weekend en championnat. Le milieu togolais Mathieu Dossevi titulaire a fait 82 minutes avant de laisser sa place. Toulouse est avant dernier au classement.

METZ 1 – 1 REIMS

Alaixys Romao a fait toute la rencontre de Reims face à Metz en championnat ce weekend. Les deux équipes se sont neutralisés 1-1.

ANGERS 1 – 0 NÎMES

Kevin Denkey était titulaire face à Angers ce weekend en championnat. L’attaquant togolais a laissé sa place à la 72eme. Nîmes s’est incliné 1-0 et est dernier au classement.

 

Belgique

Jupiler League / 16eme journée

SAINT-TROND 1 – 3 SPORTING CHARLEROI

Le Sporting Charleroi s’est offert les 3 points en déplacement chez Saint-Trond ce weekend en championnat. David Henen entré en jeu à la 76eme a délivré une passe décisive pour le 3eme but de son équipe à la 90eme minute.

 

2eme division / 2eme partie, 2eme journée

WILRIJK 1 – 1 LOKEREN

 

Wilrijk s’est fait rejoindre en toute fin de rencontre ce weekend en championnat pour un score final de 1-1. Euloge Placca-fessou est resté sur le banc.

 

Espagne

La liga / 14eme journée

ESPANYOL 1 – 1 GETAFE

 

Getafe de Djene Dakonam s’est déplacé à Barcelone pour y affronter l’Espanyol ce weekend. Ils ont ramené le point du nul avec le score 1-1. Le défenseur togolais a fait toute la partie.

 

Segunda division / 17eme journée

 

ALBACETE 1 – 2 MIRANDÉS

 

Mirandés de Simon Gbegnon s’est imposé en déplacement 1-2 en championnat sans son joueur togolais absent ce weekend. Mirandés est 11eme au classement.

 

Ecosse

Premier League / 14eme journée

CELTIC GLASGOW FC 4 – 0 LIVINGSTON FC

 

Livingston de Steve Lawson a coulé en déplacement 4-0 face au Celtic ce weekend en championnat. Le togolais a fait toute la rencontre.

 

Allemagne

Bundesliga / 12eme journée

HOFFENHEIM 1 – 5 MAINZ 05

 

Ihlas Bebou et Hoffenheim ont lourdement chuté à domicile face à Mainz 1-5 ce weekend en championnat. Bebou était titulaire et a fait toute la rencontre.

 

Bundesliga 2 / 14eme journée

HAMBOURG SV 2 – 1 DYNAMO DRESDE

 

Khaled Narey et Hambourg se sont imposés 2-1 ce weekend en championnat à domicile. Le joueur germano-togolais a fait toute la partie. Hambourg est leader de son championnat.

 

BOCHUM 1 – 1 OSNABRÜCK 

 

Osnabrück du jeune germano-togolais Étienne Amenyido s’est neutralisé avec Bochum 1-1 lors de son déplacement en championnat ce weekend. Étienne Amenyido a joué toute la rencontre.

 

Turquie

Süper Lig / 12eme journée

KAYSERISPOR 1 – 4 SIVASSPOR

 

Kayserispor d’Emmanuel Adebayor s’est fait laminé à domicile 1-4 ce weekend en Championnat. L’attaquant togolais a fait toute la rencontre.

 

KASIMPASA SK 1 – 2 GENCLERBIRLIGI SK

 

Floyd Ayite a fait son entrée à la 58eme lors de la victoire de sa formation en déplacement chez kasimpasa ce weekend en championnat 1-2.

 

Lig A / 12eme journée

ESKISEHIRSPOR 1 – 2 BB ERZURUMSPOR

 

La formation de Gilles Sunu, absent ce weekend s’est imposée en déplacement 1-2. BB Erzurumspor est 4eme du championnat.

 

Danemark

1ere division / 13eme journée

FREMAD AMAGER 1 – 1 HB KØGE

 

Au Danemark, Fremad Amager de Franco Atchou s’est contenté du nul 1-1 en championnat. Le joueur togolais n’a pas été aligné.

 

Chypre

1ere division / 10eme journée

APOEL 3 – 0 PAFOS

 

Apoel de Serge Gakpe s’est imposé facilement 3-0 face à Pafos en championnat. Le joueur Togolais était absent.

 

Émirats Arabe Unis

Coupe des émirats / journée 6

AL AIN 1 – 1 KALBA

Les formations des deux togolais dans le championnat émirati se sont opposées en coupe . Les deux équipes se sont séparées 1-1. Peniel Mlapa titulaire a fait toute la partie. Il a délivré la passe décisive sur le but de son équipe à la 45+4eme. Fodoh Laba, lui est entré en jeu à la 74eme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.