Week end de nos internationaux : Gakpé, Segbefia et Laba à l’honneur !

0
2019

 

Sege Gakpé a inscrit un but avec son club en Belgique ce week end. Segbéfia a fait mieux en s’offrant un doublé pour une victoire éclatante de sa formation. Comme nous vous l’annoncions, Laba Fodoh et Berkane sont en demi-finale de la Coupe CAF, le togolais a été décisif

France

Ligue 1 / 32eme journée

MONTPELLIER 2 – 1 TOULOUSE

Toulouse de Mathieu Dossevi a été dominé 2-1 en déplacement chez Montpellier. Le milieu de terrain Togolais est entré en jeu à la 59eme minute.

MONACO 0 – 0 REIMS

Le Stade Rémois d’Alaixys Romao a fait le nul vierge face à Monaco en déplacement ce week-end en championnat. Comme à l’accoutumée, le milieu de terrain Togolais Alaixys Romao a fait toute la partie.

Ligue 2 / 32eme journée

BÉZIERS 1 – 3 RED STAR

BÉZIERS a été battu ce week-end à domicile par le Red Star 1 – 3 en championnat.

Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie. Kevin Denkey lui, était absent.

Belgique

UEFA Europa League Play-offs / 4eme journée

CERCLE BRUGES 3-2 WAASLAND-BEVEREN



 

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a fait une belle opération ce weekend à domicile. Le Togolais Serge Gakpe, titulaire a laissé sa place à la 78eme. Il a inscrit le premier but de sa formation à la 16eme minute.

Europa league Play-offs / 4eme journée

WILRIJK 2 – 0 AS EUPEN 

 

Wilrijk de Placca-Fessou l’a emporté 2-0 à domicile ce weekend 2-1. Le joueur Togolais était titulaire et a fait toute la partie.

Espagne

Liga / 32eme journée

REAL VALLADOLID 2 – 2 GETAFE 

Djene Dakonam et Getafe ont arraché le nul  en Liga ce weekend en déplacement. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie. Getafe est 5eme de Liga.

Pays Bas

Eredivisie / 29eme journée

FORTUNA SITTARD 1 – 1 VVV

Le VV Venlo de Peniel Mlapa a concédé le nul en déplacement ce week-end en championnat. L’attaquant Togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre.

Turquie

Super Lig / 28ème journée

BESIKTAS JK 2 – 1 ISTANBUL BB

Istanbul BB leader de Super Lig a perdu en déplacement ce week-end chez Bekistas. Emmanuel Adebayor est resté sur le banc.

Lig A / 29eme journée

GAZIANTEP BB 4 – 1 ADANASPOR FK

Prince Segbefia a fait une prestation XXL ce week-end avec Gaziantep BB. Le milieu Togolais a disputé toute la rencontre avec sa formation Gaziantep BB qui l’a emporté 4-1 à domicile. Prince Segbefia a inscrit un doublé aux 6 ème et 87 eme minutes de jeu.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 24eme journée

INTER BAKOU 1 – 2 QABALA

 

Qabala de Lalawele Atakora est allé dicter sa loi à Inter Bakou en championnat ce weekend. Le milieu de terrain Togolais est resté sur le banc. Jonathan Ayite a fait son entrée à la 65eme minute.

Lettonie

Virsliga / 6eme journée

RIGA 2-0 VENTSPILS

Ventpils de Mamah Gafar et de Wome Dove a perdu 2-0 ce weekend en championnat. Le défenseur Togolais était titulaire et fait toute la partie. Wome Dove, lui est resté sur le banc.

Maroc

Coupe de la CAF / Quart de final retour

RSB BERKANE 5 – 1 GOR MAHIA

La Renaissance Sportive de Berkane s’est qualifiée pour le tour suivant de la Coupe CAF en battant Gor Mahia à domicile 5-1 (Match aller gagné 0-2). Le Togolais Laba Fodoh a ouvert le score à la 21eme minute. Il a laissé sa place à la 84eme minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.