Week-end de nos internationaux : Fodoh Laba et Dossevi buteurs (Vidéo)

0
157

togofoot.info-(Lomé, le 20 Août  2018)-Matthieu Dossevi a offert la victoire à Toulouse en inscrivant le deuxième but de sa formation ce week end en Ligue 1. Fodoh Laba a ouvert la marque pour Rs Berkane en coupe CAF. Toutes les performances des togolais de l’extérieur ce week end

France

Ligue 1 / 2eme journée

TOULOUSE 2 – 1 BORDEAUX 

Mathieu Dossevi était titulaire ce week-end avec Toulouse. Le milieu de terrain Togolais a fait une belle partie et a offert la victoire à Toulouse en inscrivant le deuxième but de sa formation à la 67eme minute. Mathieu est sorti à la 82eme minute.

REIMS 1 – 0 OLYMPIQUE LYONNAIS 

Le promu Reims et Alaixys Romao ont confirmé leur bon début de championnat à domicile face à L’Olympique Lyonnais. Reims l’a emporté 1-0. Le Milieu de terrain Togolais a fait toute la partie

Ligue 2 / 2eme journée

Paris 1 – 0 Béziers 

Beziers a perdu en déplacement ce week end en championnat. En déplacement chez Paris, ils se sont inclinés 1-0. L’international Togolais Simon Gbegnon a disputé l’intégralité de la rencontre. Beziers se classe 11eme.

Châteauroux 1 – 1   Red Star 

Châteauroux et Razak Boukari ont concédé le nul en championnat dans les derniers instants. Le club a fait ce week-end un nul 1-1 à domicile face au Red Star. Razak Boukari est entré en jeu à la 56eme minute de jeu.

National 1 / 3eme journée

Drancy 1 – 2  Concarneau 

Concarneau et Kalen Damessi ont encore effectué une belle opération ce week end en National 1. Ils l’ont emporté 1-2 en déplacement. Le joueur Togolais titulaire a disputé 82 minutes de jeu avant d’être remplacé. Concarneau est leader après trois journées.

Allemagne

Coupe d’Allemagne  

Erndtebrück 3 – 5 Hambourg SV 

Khaled Narey était titulaire ce week end avec Hambourg en Coupe d’Allemagne. Le joueur germano-Togolais offert une passe décisive lors de la victoire 3-5 en déplacement. Khaled a joué 72 minutes avant de laisser sa place.

Angleterre

Premier League / 2eme journée

Tottenham Hotspur 3 – 1 Fulham 

Fulham sans Floyd Ayite, blessé s’est encore incliné 3-1 face à Tottenham en championnat ce week end.

Espagne

Liga / 1ere journée

Real Madrid 2 – 0 Getafe 

Getafe a repris difficilement la saison ce week end. Opposé au Real Madrid en déplacement ils ont perdu 2-0. Djene Dakonam a fait toute la rencontre. Il a écopé d’un jaune à la 41eme.

Turquie

Super Lig / 2eme journée

BB Erzurumspor 1 – 3 Besiktas JK 

Gilles Sunu était titulaire avec BB Erzurumspor face au Bekistas. Ils ont perdu 1-3. Le franco-Togolais a disputé 66 minutes avant d’être remplacé.

Lig A / 1ere journée

Denizlispor 0 – 1 Gaziantep BB 

Gaziantep BB de Prince Segbefia a obtenu les trois premiers points de la saison en déplacement ce week end. Segbefia est entré en jeu à la 81 eme minute de jeu.

Lettonie

1ere division / 18eme journée

Spartaks Jūrmala 1 – 2 Ventspils 

Wome Dove était titulaire avec Ventspils ce week-end en championnat. Ils se sont imposés en déplacement malgré une exclusion. Wome Dové est sorti à la 52eme minute.

Azerbaidjan

Premiere Division / 1ere journée

Neftchi 2 – 1   Qabala 

Lalawele Atakora était titulaire ce week end avec Qabala. Il a disputé 65 minutes de la rencontre de sa formation. Qabala s’est incliné 2-1.

Danemark

Deuxième division/4ème journée

Viborg 2-0 Fremad Amager

Atchou Franco et son club Fremad ont perdu en déplacement le togolais a disputé toute la rencontre. Fremad est 11ème au classement

Coupe CAF -5ème journée

Al Hilal 0-2 Rs Berkane

Fodoh Laba a inscrit le premier but de son club à la 40ème minute. Rs Berkane est premier de son groupe après 5 journées

[junkie-hightlights color=”null”]

 

[junkie-hightlights color=”null”]

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.