Week end de nos internationaux : Fodoh Laba claque un doublé en coupe CAF ; Razak Boukari se blesse

1
317

Revenu de blessure,Laba Fodoh s’est particulièrement distingué ce week end en coupe CAF en signant un doublé et une passe décisive. Razak Boukari qui était sur une belle série depuis son retour de blessure  se blesse de nouveau. Togofofoot.info revient sur les performances des togolais à l’étranger

 

France

Ligue 1 / 26eme journée

MONTPELLIER 2 – 4 REIMS

 

Reims continue sur sa belle lancée depuis quelques journées. Le club d’Alaixys Romao a obtenu les Trois points en déplacement ce weekend 2-4. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre.

Toulouse 1 – 1 Caen

Mathieu Dossevi et Toulouse ont dû cravacher dur pour obtenir le point du nul ce weekend en championnat à domicile face à Caen. Menés, ils ont égalisé dans les arrêts de jeu. Mathieu Dossevi a fait toute la rencontre.

Ligue 2 / 26eme journée

BÉZIERS 1 – 1  CHÂTEAUROUX

Châteauroux de Razak Boukari était en déplacement chez Béziers de Kevin Denkey et de Simon Gbegnon. En début de partie, Kevin Denkey et Razak Boukari étaient titulaires. Le castelroussin est sorti sur blessure à la 31eme minute. Simon Gbegnon est entré du côté de Béziers après pause. Kevin Denkey est sorti lui à la 64eme. Les deux équipes se sont neutralisés 1-1.

Belgique

Pro league / 27eme journée

CERCLE BRUGES 2 – 2  OSTENDE

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a fait un nul de 2 – 2 ce weekend à domicile en championnat. Le Togolais est resté sur le banc.

2eme division / 13eme journée

WILRIJK 1 – 1 SV ROULERS

Wilrijk de Placca-Fessou a été contraint au nul à domicile ce weekend. Le joueur Togolais était titulaire et a fait toute la rencontre de sa formation. Les deux équipes se sont séparés 1-1.

Angleterre

Premier League / 27eme journée

WEST HAM UNITED 3 – 1 FULHAM

Fulham de Floyd Ayite n’a pas tenu devant West ham ce weekend en premier league anglaise. Après avoir ouvert le score très tôt ils ont été dominés 3-1. Le Togolais est resté sur le banc.

Espagne

Liga / 25eme journée

GETAFE 2 – 1 RAYO VALLECANO

 

Djene Dakonam et Getafe ont battu le Rayo Vallecano en Liga ce weekend sur le score de 2-1. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la rencontre. Getafe est 4eme de Liga.

Écosse

Scottish Premier League / 27eme journée

LIVINGSTON FC 1 – 0  KILMARNOCK FC

Livingston FC du Togolais Steven Lawson a obtenu les trois précieux points de la victoire à domicile face à Kilmarnock en championnat. Le Togolais Steve Lawson a fait toute la partie.

Allemagne

Bundesliga / 23eme journée

HANOVRE 96 0 – 3 EINTRACHT FRANCFORT

Hanovre d’Ilhas Bebou blessé a été battu 0-3 à domicile ce weekend par Francfort. Le club allemand du Togolais traverse une saison très difficile.

Bundesliga 2 / 23eme journée

JAHN RATISBONNE 2 – 1 HAMBOURG SV

Hambourg s’est incliné en déplacement en championnat ce weekend. Le germano Togolais Khaled Narey était sur le banc.

St Pauli 1 – 0 Ingolstadt

Frédéric Ananou était absent avec Ingolstadt ce weekend en championnat. Le club allemand du jeune défenseur a perdu 0-1 en déplacement.

Pays Bas

Eredivisie / 23eme journée

VVV 0 – 1 HERACLES

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est incliné sur ses propres installations face à Heracles sur la plus petite des marques. L’attaquant Togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre.

Turquie

Superlig / 23eme journée

ISTANBUL BB 3 – 0 BURSASPOR

Istanbul BB d’Emmanuel Adebayor l’a emporté 3-0 à domicile ce weekend en championnat. L’attaquant Togolais est resté sur le banc. Istanbul BB est leader de son championnat.

MKE ANKARAGÜCÜ 2 – 1 BB ERZURUMSPOR

Gilles Sunu et sa formation de BB Erzurumspor ont perdu ce weekend en déplacement. Pas titulaire en début de rencontre le joueur Togolais a fait son entrée à la 81eme minute.

Lig A / 23eme journée

 

GAZIANTEP BB 1 – 1 ESKISEHIRSPOR

Gaziantep BB a fait un nul de 1-1 ce weekend à domicile. Prince Segbefia était absent.

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 18eme journée

QABALA 0 – 0 INTER BAKOU

Qabala de Lalawele Atakora a fait un nul vierge de 0-0 avec Inter Bakou ce weekend. Le Milieu de terrain Togolais est entré en jeu après la pause. De l’autre côté Johnatan Ayite a fait son entrée pour Inter Bakou à la 72eme.

Maroc

Coupe CAF

RAJA CASABLANCA 2 – 4 RSB BERKANE

La RS Berkane de Kodjo Laba a fait fort en allant dominer le Raja Casablanca chez elle par 4-2. L’attaquant Togolais Laba Fodoh s’est particulièrement illustré avec un doublé (52eme, 84eme) et une passe décisive (64eme). Le joueur Togolais a laissé sa place à la 88eme minute de jeu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.