Week end de nos internationaux:  Floyd Ayité se signale, Laba toujours aussi efficace( vidéos), enfin un nul pour Dossevi et Toulouse

0
1247

 

le week écoulé , Laba Fodoh a de nouveau inscrit un doublé et porte à 15 , son total buts. Floyd Ayité a également inscrit un but . Après 12 défaites d’affilée , Toulouse de Mathieu Dossevi  a reussi un nul en déplacement. Dans l’ensemble , plusieurs togolais manquent de temps de jeu

France

Ligue 1 / 22eme journée

AMIENS SC 0 – 0 TOULOUSE   

Toulouse a arrêté l’hémorragie des défaites ce weekend en faisant à Amiens un nul vierge 0-0 en championnat. Le milieu togolais Mathieu Dossevi titulaire a fait toute la rencontre. Toulouse demeure la lanterne rouge de ligue 1.

NÎMES 3 – 1 MONACO    

Nîmes de Kevin Denkey a signé l’exploit du weekend en battant 3-1 Monaco.  Kevin Denkey était sur le banc en début de partie, il a fait son entrée à la 82ème minutes.

ANGERS 1 – 4 REIMS  

Reims avec Alaixys Romao s’est imposé largement 1-4 ce weekend en déplacement à Angers. Le joueur togolais était titulaire et a fait toute la partie.

Ligue 2 / 23eme journée

AJACCIO 0 – 1 CHÂTEAUROUX

Gilles Sunu avec Châteauroux s’est imposé 0-1 en déplacement ce weekend en championnat face à Ajaccio. Il a laissé sa place à la 82eme.

Belgique

1ere division / 24eme journée

GENK 1 – 0 SPORTING CHARLEROI

Genk a infligé une défaite 1-0 au sporting Charleroi de David Henen. Le joueur Togolais est entré en jeu à la 81eme minute de jeu.

2eme division / 2eme partie, 10eme journée

WILRIJK 1 – 0 WESTERLO

Wilrijk a pris les 3 points de la 10eme journée ce weekend en championnat. Ils se sont imposés 1-0. Euloge Placca-fessou est entré en jeu à la 78eme.

Espagne

La liga / 22eme journée

ATHLETIC BILBAO 0 – 2 GETAFE 

Getafe de Djene Dakonam a obtenu les trois points de la victoire en dominant l’Athletic Bilbao 0-2 ce weekend. Le défenseur togolais était titulaire et a fait toute la rencontre comme à son habitude.

Ecosse

Premier League / 24eme journée

LIVINGSTON FC 1 – 0 MOTHERWELL FC    

Livingston de Steve Lawson s’est imposé 1-0 en championnat ce weekend. Le togolais était disponible mais est resté sur le banc.

Allemagne

Bundesliga / 21eme journée

HOFFENHEIM 2 – 1 BAYER LEVERKUSEN    

Hoffenheim a battu 2-1 le Bayer Leverkusen ce weekend en championnat. Ihlas Bebou est resté sur le banc.

Bundesliga 2 / 21eme journée

DARMSTADT 98 2 – 2 OSNABRÜCK

Osnabrück s’est neutralisé 2-2 ce weekend en championnat. La formation du germano-togolais, Étienne Amenyido était déplacement. Le joueur était absent.

Portugal

Liga Sagres / 19eme journée

BENFICA 3 – 2 BELENENSES 

Belenenses a perdu chez Benfica ce weekend 3-2 en championnat. Hakim Ouro-Sama n’était pas disponible.

Turquie

Süper Lig / 20eme journée

ISTANBUL BB 3 – 1 GENCLERBIRLIGI SK   

Floyd Ayite était titulaire en début de rencontre ce weekend. Genclerbirligi a perdu 3-1 face à Istanbul BB. Il a inscrit le seul but de son équipe à la 29e minute. Il a fait toute la partie.

Chypre

1ere division / 18eme journée

AEL 2 – 0 APOLLON 

Apollon de Serge Gakpe qui s’est incliné 2-0 ce weekend. Le togolais était absent.

Émirats Arabe Unis

Premier league / 14eme journée

AL AIN 5 – 0 AL WASL   

Kodjo Laba était titulaire avec Al Ain ce weekend. Sa formation s’est imposée 5-0 avec un doublé aux 54e et 85eme. Il a laissé sa place à la 86eme.

AL SHARJAH 3 – 1 KALBA  

Kalba de l’attaquant togolais Peniel Mlapa a perdu ce weekend, 3-1 en déplacement. Mlapa a disputé toute la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.