Week end de nos internationaux : Doublé de Mlapa et gakpé, Romao voit rouge

0
881

 

Mlapa Péniel et Serge ont tous les deux inscrit un doublé pour leur club respectif. Alaixys Romao a été explusé, 9a ne va pas pour Dossevi et Toulouse. Revivez avec togofoot.info, les performances des joueurs togolais à l’exterieur

Ligue 1 / 15eme journée

NANTES 2 – 1 TOULOUSE 

Toulouse a été battu par le FC Nantes 2-1 ce weekend en championnat. Le milieu togolais Mathieu Dossevi pas titulaire est entré en jeu à la 65eme minute.

Toulouse est la lanterne rouge du championnat.

REIMS 1 – 1 BORDEAUX 

Alaixys Romao était titulaire avec Reims face à Bordeaux lors du match nul 1-1 en championnat ce weekend. Le milieu Togolais a été exclu suite à un deuxième carton jaune.

NÎMES 1 – 1 METZ

Kevin Denkey était sur le banc en début de partie face à Metz ce weekend en championnat. L’attaquant togolais est entré en jeu à la 79eme. Le matchs’est soldé par un nul 1-1.

Belgique

Jupiler League / 17eme journée

SPORTING CHARLEROI 2 – 0 WAASLAND-BEVEREN 

Le Sporting Charleroi s’est offert les 3 points à domicile ce weekend en championnat en gagnant 2-0. David Henen pas titulaire est entré en jeu à la 70eme.

2eme division / 2eme partie, 3eme journée

UNION SAINT-GILLOISE 0 – 2 WILRIJK 

Wilrijk s’est imposé en déplacement ce weekend en championnat pour un score final de 0-2. Euloge Placca-fessou est entré en jeu en deuxième partie.

Espagne

La liga / 15eme journée

GETAFE 4 – 0 LEVANTE

Getafe de Djene Dakonam s’est imposé sur sa pelouse face à Levante ce weekend. Ils ont gagné 4-0. Le défenseur togolais était absent.

Segunda division / 17eme journée

MIRANDÉS 0 – 0 SPORTING GIJÓN 

Mirandés de Simon Gbegnon s’est contenté du nul 0-0 en championnat sans son joueur togolais absent ce weekend. Mirandés est 11eme au classement.

Ecosse

Premier League / 15eme journée

LIVINGSTON FC 0 – 0 HAMILTON ACADEMICALS FC 

Livingston de Steve Lawson a fait un nul vierge 0-0 en championnat ce weekend. Le togolais a fait 68 minutes avant de laisser sa place.

Allemagne

Bundesliga / 13eme journée

HOFFENHEIM 1 – 1 FORTUNA DÜSSELDORF

Ihlas Bebou et Hoffenheim ont été tenus en échec 1-1 ce weekend en championnat. Bebou n’était pas titulaire et a fait son entrée à la 60eme.

 

Bundesliga 2 / 15eme journée

OSNABRÜCK 2 – 1 HAMBOURG SV

Khaled Narey et Hambourg se sont inclinés 2-1 ce weekend en championnat face à Osnabrück de Etienne Amenyido. Le joueur germano-togolais d’Hambourg a fait toute la partie. Amenyido lui a laissé sa place à la 57eme.

Turquie

Süper Lig / 13eme journée

GENCLERBIRLIGI SK 3 – 3 YENI MALATYASPOR 

Floyd Ayite a fait son entrée à la mi-temps ce weekend lors de la rencontre de sa formation qui s’est soldée par un nul 3-3 en championnat.

Lig A / 13eme journée

BB ERZURUMSPOR 2 – 0 BB ANKARASPOR 

La formation de Gilles Sunu, absent ce weekend s’est imposée 2-0 à domicile et confirme sa bonne forme du moment. BB Erzurumspor est 2eme du championnat.

Chypre

1ere division / 11eme journée

APOLLON 4 – 1 NEA SALAMIS 

Apoel de Serge Gakpe s’est imposé nettement 4-1 face à Nea Salamis en championnat. Le joueur Togolais était titulaire et a fait inscrit un doublé aux 40 e et 45 eme minutes de jeu. Il a laissé sa place à la 77 eme minute.

Émirats Arabe Unis

 Championnat / 7eme journée 

KALBA 2 – 1 AL JAZIRA

Peniel Mlapa titulaire a fait toute la partie avec sa formation Kalba qui s’est imposé ce weekend 2-1. L’attaquant togolais a inscrit les deux buts de son équipe aux 72eme et 89eme minutes.

KHORFAKKAN 4 – 2 AL AIN

Kodjo Laba était titulaire et a disputé toute la rencontre de sa formation. Ils ont été défaits 4-2 en déplacement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.