Week-end de nos internationaux : Des buts, des passes décisives, un week end bien prolifique des togolais-Vidéos

0
344

Ihlas Bebou, Laba Fodo , Kaled Narey ont tous été buteurs et passeurs décisifs ce week end avec leurs clubs respectifs. Mlapa Péniel a fait plus, en inscrivant un doublé ,.Revivez le week end de nos internationaux avec togofoot.info

France

Ligue 1/ 13eme journée

TOULOUSE 0 – 1 AMIENS

Toulouse a été battu en championnat par le SC Amiens ce week-end. Ils se sont inclinés 0-1. Pas titulaire en début de rencontre, Mathieu Dossevi est entré en jeu à la 58ème. Toulouse s’enfonce de plus en plus au classement.

REIMS 1 – 0 MONACO

Reims a évolué sans Alaixys Romao ce week-end en championnat. Reims a été défait en déplacement par l’AS Saint-Etienne 2-0. Rappelons qu’Alaixys Romao a écopé d’un carton rouge la semaine dernière.

Ligue 2 / 14eme journée

RED STAR 0 – 3 BEZIERS  

Béziers est parti dominer ce week-end le Red Star en déplacement ce week-end en championnat. Ils l’ont emporté 3-0. Le joueur togolais Simon Gbegnon est resté sur le banc.

Châteauroux 1 – 2 Metz

Châteauroux a vu Metz venir lui dicter sa loi à domicile en championnat ce week-end. Razak Boukari était absent avec Châteauroux. Ils ont perdu 1-2 après avoir ouvert le score. Le club castelroussin est 14ème de Ligue 2.

CERCLE BRUGES 2 – 0 WAASLAND-BEVEREN

Serge Gakpe était titulaire avec le Cercle Bruges ce weekend lors de la réception de Waasland-Beveren en championnat. L’attaquant Togolais a laissé sa place à la 81ème minute. Sa formation a été victorieuse 2-0.

Angleterre

Premier League / 12eme journée

Liverpool 2 – 0 Fulham

Fulham s’est incliné chez Liverpool sur la marque de 2-0 ce week-end. Floyd Ayite était absent du côté de Fulham.

ECOSSE

Scottish Premier League / 13ème journée

Livingstone FC 0-0 CELTIC GLASGOW

Livingstone FC de Steven Lawson a obtenu le point du nul ce week-end face au Celtic Glasgow. Le joueur Togolais Steve Lawson était titulaire et a disputé l’intégralité de la partie.

Espagne

LIGA / 12ème journée

Getafe 0 – 1 Valence

Opposé à Valence, Getafe de Djene Ortega Dakonam s’est incliné à domicile en championnat ce week-end. Getafe s’est incliné 0 – 1. Le défenseur Togolais était absent pour suspension pour cause de cartons. Getafe est 11ème de Liga Espagnole.

Allemagne

Bundesliga / 11eme journée

HANOVRE 96 2-1 WOLFSBURG

Hanovre d’Ihlas Bebou a obtenu la victoire ce week end en Bundesliga. Le Togolais a fait toute la rencontre. Il a été d’abord été passeur décisif sur l’ouverture du score de sa formation à la 31eme minute avant d’inscrire à la 62eme sur penalty le second but d’Hanovre.

Bundesliga 2 / 13eme journée

ERZGEBIRGE AUE 1 – 3 HAMBURG SV

Hamburg, leader de la Bundesliga 2 s’est imposé face à Erzgebirge Aue en déplacement 1 – 3. Le germano-Togolais Khaled Narey s’est offert un bu et une passe décisive. Il a d’abord été passeur sur le but de l’ouverture à la 21eme avant de s’offrir son but à la 63eme minute.

Ingolsdadt 1 – 1 Arminia Bielefield

Frederic Ananou était titulaire ce week-end en championnat. Ingolsdadt a été contraint au nul 1-1  ce week-end. Le jeune défenseur Germano-Togolais a délivré une passe décisive sur le but de sa formation à la 55ème minute de jeu. Il a laissé sa place à la 69eme minute.

PAYS BAS

Eredivisie / 12eme journée

VVV 3 – 2 Fortuna SITTARD

Peniel Mlapa est en forme et le prouve chaque week-end. Titulaire ce week-end pour la réception du Fortuna Sittard il a inscrit un doublé au 41eme et 48eme minute de jeu. Ils l’ont emporté par 3-2. L’attaquant Togolais a laissé sa place à la 78eme. Le VV Venlo est 5eme d’Eredivisie. Le togolais a été désigné”Homme du match”

Turquie

Super Lig / 12eme journée

CAYKUR RIZESPOR 1 – 2 ISTANBUL BB   

Istanbul BB l’a emporté 1 – 2 en déplacement ce week-end en championnat. L’attaquant Togolais Emmanuel Adebayor est resté sur le banc toute la rencontre. Istanbul BB est leader de Super Lig.

Lig A / 12eme journée

Adanaspor FK 1-1 Gaziantep BB

Prince Segbefia et Gaziantep BB ont été contraints au nul ce week end en championnat. Ils n’ont pu faire qu’un nul 1-1 en déplacement. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre.

Azerbaidjan

Premyer Liqasi / 11eme journée

 Qabala 1 – 3 Qarabag

  Qabala de Lalawelé Atakora a été défait par Qarabag ce week-end à domicile en championnat. Atakora Lalawélé était titulaire. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre.

Lettonie

1ere division / 28eme journée

Ventspils 4 – 1 Metta / LU

Wome Dove était titulaire avec Ventspils ce week-end en championnat. Ventspils s’est imposé 4-1 à domicile. Wome Dove a laissé sa place à la 73ème minute. Abdul Mamah Gafar lui est resté sur le banc.

Maroc

Division 1-8e Journée

Khouribga 2- 2 RS Berkane

Laba FoDoh et ses coéquipiers ont reussi le nul en déplacement. Le togolais ,titulaire a inscrit le premier but de son club et a été passeur sur le second but de RS Berkane

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.