Week end de nos internationaux : Denkey passeur, Laba au top

0
1115

Les internationaux togolais étaient encore sur les pélouses ce week end. Laba Fodoh a donné le ton en inscrivant un triplé, Kevin Denkey malgré , la défaite de son club a été passeur. Gilles Sunu titulaire pour ses débuts avec Chateauroux

France

Ligue 1 / 21eme journée

OLYMPIQUE LYONNAIS 3 – 0 TOULOUSE  

Toulouse a été battu en déplacement à Lyon 0-3 ce weekend en championnat. Le milieu togolais Mathieu Dossevi titulaire a fait 75 minutes avant de laisser sa place. Toulouse demeure la lanterne rouge de ligue 1 et file vers la relégation.

SAINT-ÉTIENNE 2 – 1 NÎMES   

Nîmes de Kevin Denkey été battu 2-1 en déplacement aussi par St Étienne ce weekend.  Kevin Denkey était titulaire, il a joué 78 minutes avant de sortir. Il a été passeur sur le seul but de sa formation à la 45eme minute.

REIMS 0 – 1 METZ 

Reims avec Alaixys Romao s’est enrayé à domicile 0-1 ce weekend à domicile face à Metz. Le joueur togolais était titulaire et a fait toute la partie.

Ligue 2 / 22eme journée

CHÂTEAUROUX 1 – 1 NIORT

Gilles Sunu a fait ses débuts avec Châteauroux ce weekend en championnat. Ils ont concédé le nul 1-1 face à Niort. Il a laissé sa place à la 68eme.

Belgique

2eme division / 2eme partie, 9eme journée

EXCELSIOR VIRTON 1 – 0 WILRIJK 

Wilrijk est revenu avec le zéro pointé de son déplacement ce weekend en championnat. Défaite 0-1. Euloge Placca-fessou est entré en jeu en toute fin de partie à la 89eme.

Espagne

La liga / 21eme journée

GETAFE 1 – 0 REAL BÉTIS

Getafe de Djene Dakonam a obtenu les trois points de la victoire en dominant le Betis Séville 1-0 ce weekend. Le défenseur togolais était titulaire et a fait toute la rencontre comme à son habitude.

Segunda division / 23eme journée

MALAGA 2 – 2 MIRANDÉS   

Mirandés de Simon Gbegnon n’a fait mieux qu’un nul 2-2 en déplacement à San sebastian face à Málaga sans son joueur togolais absent ce weekend.

Ecosse

Premier League / 21eme journée

 

HAMILTON ACADEMICALS FC 2 – 4 LIVINGSTON FC   

 

Livingston de Steve Lawson s’est imposé largement 4-2 en championnat ce weekend. Le togolais était absent.

Allemagne

Bundesliga / 20eme journée

WERDER BRÊME 0 – 3 HOFFENHEIM   

 

Hoffenheim a fait une belle opération en battant le Werder Brême en déplacement 0-3 ce weekend en championnat. Ihlas Bebou était sur le banc en début de partie et a fait son entrée à la 73eme.

Portugal

Liga Sagres / 18eme journée

BELENENSES 2 – 1 PORTIMONENSE

Belenenses en à domicile ce weekend a battu 2-1 en championnat Portimonense. Hakim Ouro-Sama n’était pas disponible.

 

Turquie

Süper Lig / 19eme journée

GENCLERBIRLIGI SK 1 – 0 GAZIANTEP BB  

 

Floyd Ayite était titulaire en début de rencontre ce weekend lors de la victoire de sa formation face à Gaziantep. Il a laissé sa place à la 86eme minute.

 

Chypre

1ere division / 17eme journée

APOLLON 3 – 2 ETHNIKOS ACHNA

 

5eme victoire d’affilée pour Apollon de Serge Gakpe qui s’est imposé 3-2 ce weekend. Le togolais est entré en jeu à la pause.

Émirats Arabe Unis

Premier league / 13eme journée

KHORFAKKAN 0 – 3 AL AIN  

 

Kodjo Laba était titulaire avec Al Ain ce weekend. Sa formation s’est imposée en déplacement 0-3 avec un triplé de l’attaquant togolais aux 4eme, 19eme et 51eme minute.

AL WASL 2 – 0 KALBA 

Kalba de l’attaquant togolais Peniel Mlapa a perdu ce weekend, 2-0 en déplacement. Mlapa a disputé toute la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.