Week end de nos internationaux : Denkey enchaîne, Placca,Henen et Mlapa aussi se sont illustrés,Narey passeur, Adebayor débute d’entrée

1
3205

Denkey Kevin enchaîne. Tout comme le week end dernier, le jeune attaquant togolais a inscrit le 3e but d son club ce week end, une minute seulement après son entrée en jeu. Placca Fessou Mèmè,  David Henen e Mlapa Peniel ont aussi marqué. Khaled Narey a délivré une passe décisive. Revivez avec togofoot.nfo, le week end de vos internationaux.Emmanuel Adebayor, titulaire , quelques jours seulement après son transfert

France

Ligue 1 / 4eme journée

TOULOUSE 2 – 0 AMIENS SC

Toulouse de Mathieu Dossevi s’est imposé 2-0 en championnat face à Amiens ce week-end. Mathieu Dossevi, titulaire a fait toute la partie.

REIMS 2-0 LILLE 

Reims a battu Lille 2-0 et s’est refait une santé ce week-end en championnat. Le milieu togolais Alaixys Romao a disputé toute la partie avec sa formation.

NÎMES 3 – 0 BREST 

Nîmes de Kevin Denkey s’est nettement imposé 3-0 ce weekend face à Brest. Le jeune attaquant togolais est entré en jeu à la 90+2eme avant de marquer le but du 3-0 une minute plus tard.

Belgique

Pro league / 6eme journée

WAASLAND-BEVEREN VS 0 – 4. SPORTING CHARLEROI

 

Le Sporting Charleroi s’est imposé largement 4-0 en déplacement ce weekend en championnat. Le belgo togolais David Henen entré en jeu à la 76eme a marqué le 4eme but de la soirée à la 83eme.

2eme division / 4eme journée

WILRIJK 1 – 0 UNION SAINT-GILLOISE

Wilrjik d’Euloge Placca-Fessou s’est imposé 1-0 ce weekend en championnat. Le joueur togolais titulaire et ayant disputé l’intégralité de la rencontre a inscrit le seul but à la 75eme.

Angleterre

League championship / 5eme journée

CARDIFF CITY 1 – 1 FULHAM 

Fulham a concédé le nul 1-1 ce week-end en championnat. Floyd Ayite était absent.

Allemagne

Bundesliga / 3eme journée

BAYER LEVERKUSEN 0 – 0 HOFFENHEIM  

Hoffenheim s’est offert le point du nul 0-0 ce weekend en championnat lors de son déplacement chez le Bayer Leverkusen. Ilhas Bebou a disputé toute la rencontre.

 

Bundesliga 2 / 5eme journée

 

HAMBOURG SV 3 – 0 HANOVRE 96  

 

Hambourg du germano togolais Khaled Narey a battu Hanovre 3-0. Khaled Narey était titulaire et a disputé toute la partie. Il a délivré une passe décisive sur le premier but à la 35eme minute.

OSNABRÜCK 3 – 0 KARLSRUHER SC 

Etienne Amenyido était sur le banc en début de partie ce weekend. Le joueur germano-togolais d’Osnabrück est rentré en jeu à la 85eme. Ils l’ont emporté 3-0.

3Liga / 7eme journée

VIKTORIA COLOGNE 3 – 0 INGOLSTADT

 

Ingolstadt a été battu 3-0  ce week-end en déplacement. Le défenseur germano-togolais Frédéric Ananou était absent.

Espagne

Liga / 3eme journée

GETAFE 1 – 1 DEPORTIVO ALAVÉS  

Getafe a concédé un nouveau nul 1-1 en championnat ce weekend. Djene Ortega Dakonam a fait l’intégralité de la rencontre.

Secunda Division / 3eme journée

NUMANCIA 2 – 0 MIRANDÉS 

Le CD Mirandès de Simon Gbegnon a été dominé 2-0 en championnat ce week-end. Le Togolais, titulaire a fait toute la partie.

Portugal

liga Sagres / 5eme journée

BELENENSES 0 – 1 BOAVISTA

Ouro-Sama Hakim était absent ce weekend lors de la défaite 1-0 de sa formation à domicile en championnat.

Turquie

Super lig / 3eme journée

KAYSERISPOR 2 – 3 GALATASARAY SK

 

Emmanuel Adebayor a joué ce weekend sous les couleurs de son nouveau club Kayserispor. Ils ont perdu face à Galatasaray 2-3 au cours d’un match houleux. Sheyi titulaire est sorti à la 85eme.

 

Lig A / 3eme journée

BB ERZURUMSPOR 1 – 0 BOLUSPOR

Gilles Sunu était absent lors de la victoire 1-0 de BB Erzurumspor en championnat à domicile ce weekend.

Danemark

1ere division / 6eme journée

FREMAD AMAGER 1 – 0 NÆSTVED

Franco Atchou était sur le banc lors de la rencontre de sa formation ce weekend. Il est entré en jeu en seconde partie. Fremad amager l’a emporté 1-0 à domicile.

Émirats arabe unis

Coupe des émirats

KALBA 2 – 3 AL DHAFRA

Peniel Mlapa transféré au Émirats arabe unis à Kalba a ouvert son compteur but avec sa formation lors de la défaite 2-3 ce weekend. Il a inscrit le deuxième but de son équipe à la 43eme minute.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.