Week end de nos internationaux : Damessi toujours buteur, Dossevi revient

0
106

{slider France}

Ligue 1 / 13ème journée 
Rennes 1 – 1 Angers
Angers du Franco-Togolais Gilles Sunu est allé arracher le match nul à Rennes ce week end en championnat. Gilles Sunu titulaire a été remplacé à la 79ème minute de jeu. Angers est 10ème de Ligue1. 

Ligue 2 / 15ème journée
Orléans 2 – 1 Nîmes 
Jean-Eudes Aholou et Orléans ont retrouvé le goût de la victoire ce week end. A domicile, Orléans a battu Nîmes 2-1. Le très convoité ivoiro-Togolais a fait toute la partie dans l’entrejeu. Il faut encore des victoires à Orléans pour sortir de la zone rouge. 

National / 13ème journée
Chambly 0 – 0 Châteauroux
Châteauroux du Togolais Razak Boukari a fait un match nul et vierge en déplacement ce week end. Le Togolais titulaire a laissé sa place à la 65ème minute. Châteauroux est 4ème de National.
 
CA Bastia 3 – 2 Concarneau 
Kalen Damessi et Concarneau ont chuté en déplacement ce week end en National. La formation concarnoise s’est incliné 3-2. Mené 3-0, Concarneau a réduit le score à deux reprises. Kalen Damessi a inscrit le deuxième but de sa formation à la 77ème minute. Concarneau reste tout de même premier au classement.

{slider Belgique}

Jupiter League / 15ème journée
Malines 2 – 1 Standard de Liège 
Le Standard de Liège s’est incliné en déplacement ce week end. Après avoir ouvert le score, les coéquipiers de Mathieu Dossevi, titulaire et sorti à la 66ème minute ont finalement perdu 2-1.

Saint-Trond 0 – 1 Club Bruges
Saint-Trond n’y arrive plus. La formation du Togolais Djene Dakonam n’a plus gagné depuis 5 matches, 4 défaites et un nul toutes compétitions confondues. Ils se sont inclinés à domicile 0-1 face au club Bruges. Djene Dakonam est entré à la 90ème minute.

{slider Angleterre}

Championship / 17ème journée
Fulham 1 – 1 Sheffield Wednesday
Floyd Ayite est entré en jeu à la 55ème minute de jeu ce week end en championnat. Fulham a obtenu une égalisation de dernière minute à domicile. Fulham est 8ème de son championnat.

{slider Allemagne}

Bundesliga2 / 13ème journée 
Bochum 1 – 1 Eintracht Brunswick 
Péniel Mlapa était titulaire et a fait tout le match avec sa formation ce week end en championnat. Ils ont été tenus en échec à domicile 1-1. Bochum est 11ème de Bundesliga2.

Dynamo Dresde 2 – 1 Greuther Furth 
Khaled Narey et Greuther Furth se sont inclinés en déplacement ce week end. Le très polyvalent Germano-Togolais a fait toute la partie en tant que latéral gauche. 

St Pauli 0 – 1 Fortuna Dusseldorf 
Ihlas Bebou était remplaçant ce week end avec sa formation en championnat. Entré à la 70ème minute, Le Togolais et le Fortuna Dusseldorf se sont imposés 1-0 en déplacement.

{slider Italie}

Serie A / 13ème journée
Lazio 3 – 1 Genoa 
Serge Gakpé est resté sur le banc lors du déplacement de sa formation ce week end. Ils se sont inclinés 3-1. 

{slider Chypre}

1ère Division / 11ème journée
Doxa 0 – 0 Nea Salamis 
Eninful Akoété a fait l’intégralité de la rencontre de Doxa ce week end en championnat. Le match a été soldé par un match nul et vierge 0 – 0.

{slider Grèce}

Super League / 10ème journée
Olympiacos 3 – 0 Panathinaikos Athènes 
Alaixys Romao n’est pas entré en jeu lors de la victoire de l’Olympiacos ce week end en championnat face à son dauphin. Cette victoire conforte l’Olympiacos à la tête du championnat après 10 journées.

{slider Pays–Bas}

Eerste Divisie / 14ème journée
Dordrecht 1 – 4 Helmond Sport 
Avec Mawouna Amevor titulaire, Dordrecht s’est fait balayé à domicile par 1 – 4. Le défenseur Togolais a fait toute la rencontre.

{slider Turquie}

Lig A / 11ème journée
Gotzepe AS Izmir 3 – 3 Bandirmaspor
Prince Segbefia a fait toute la partie de son club en championnat ce week end. Le Togolais et sa formation ont fait un match amical 3-3. Gotzepe est 3ème au classement.

{slider Suède}

Plays offs 
Helsingborg 1 – 2 Halmstad 
C’est sans Lalawélé Atakora qu’Helsingborg s’est incliné en plays off ce week end. Helsingborg est 14ème de son championnat et talonne de peu la relégation en division inférieure.

{/sliders}

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.