Week end de nos internationaux: Belles performances des togolais

0
128

Plusieurs internationaux togolais se sont positivement illustrés ce week end dans les differents championnats.Ihlas bébou, Kalen Damessi et Razak Boukari ont été buteurs. Mlapa Péniel et Dossevi Mathieu ont délivré des passes décisives

{slider France}

Ligue 1 / 9ème journée
Bastia 1 – 2 SCO Angers
Gilles Sunu est entré en jeu lors de la victoire à l’extérieur du SCO d’Angers ce week end. Le Franco-Togolais est entré en jeu à la 63ème minute. Angers est 10ème au classement.

Ligue2 
Orléans 0 – 0 Tours 
L’Ivoiro-Togolais, Jean-Eudes Aholou a disputé l’intégralité de la rencontre de sa formation ce week end. Orléans a été tenu en échec par Tours.

National / 10ème journée 
CHÂTEAUROUX 2 – 1 CONSOLAT MARSEILLE 
Razak Boukari continue sur sa belle lancée. Le Togolais a ouvert le score ce week end à la 6ème minute sur un penalty. Il a été remplacé à la 71ème minute. Châteauroux est 2ème au classement.

CONCARNEAU 1 – 3 DUNKERQUE 
Battu à domicile par Dunkerque, Concarneau a gardé la tête du classement. Le Togolais Kalen Damessi avait pourtant ouvert le score pour sa formation à la 32ème minute. Il a disputé toute la partie.

CFA 2 / 6ème journée
BRESSUIRE 1 – 1 MARMANDE 
Le goal Togolais Baba Tchagouni était titulaire dans les buts du FC Marmande 47. Ils ont tenu en échec le FC Bressuire 1-1. 

LE MANS 4 – 1 CAEN II 
Le gardien Togolais Cedric Mensah et Le Mans ont obtenu une nouvelle victoire en championnat 4-1 à domicile. Le Mans est premier au classement.

{slider Belgique}

Jupiler Pro League / 10ème journée
COURTRAI 3 – 3 STANDARD DE LIÈGE
Mathieu Dossevi et le Standard de Liège ont obtenu un important match nul en déplacement 3-3 face à Courtrai. Le Togolais a délivré deux passes décisives sur le premier et le troisième but de sa formation respectivement aux 12ème et 41ème minutes. Il a été remplacé à la 87ème minute.

SAINT-TROND 2 – 2 WESTERLO
Djene Dakonam a fait toute la rencontre de sa formation Saint-Trond qui a été tenu en échec 2-2 à domicile. Saint-Trond est 13ème.

{slider Allemagne}

Bundesliga 2 / 9ème journée 
BOCHUM 2 – 2 SANDHAUSEN 
Peniel Mlapa a disputé toute la partie de sa formation ce week end. Bochum a été tenu en échec à domicile 2-2 par SANDHAUSEN. Peniel Mlapa a été passeur décisif sur le deuxième but des siens à la 61ème minute. 

GREUTHER FÜRTH 0 – 2 HEIDENHEIM 
Greuther Fürth et Khaled Narey titulaire se sont inclinés à domicile en championnat ce week end. Le germano-Togolais est sorti à la mi-temps. Greuther Fürth est actuel 11ème du championnat.

1860 MUNICH 1 – 3 FORTUNA DÜSSELDORF 
Ihlas Bebou était titulaire ce week end en championnat avec sa formation. Le Togolais a d’ailleurs inscrit le deuxième but de son club sur penalty à la 25ème minute. Il est sorti à la 74ème minute. 

{slider Pays-Bas}

Eerste divisie / 10ème journée
MVV 2 – 1 DORDRECHT 
Mawouna Amevor a joué tout le match de sa formation ce week end en championnat. Dordrecht s’est incliné 2-1. 

{slider Chypre}

1ère division / 7ème journée 
DOXA 0-0 ETHNIKOS ACHNA

Eninful Akoete a joué toute la rencontre de sa formation ce week end en championnat. Doxa a fait un match nul 0 – 0 à domicile. 

{slider Turquie}

Super Lig / 7ème journée
FENERBAHCE SK 1 – 1 ALANYASPOR
Jonathan Ayite était remplaçant ce week end en championnat. Il est rentré à la 82ème minute. Alanyaspor s’est contenté du nul 1-1 en déplacement. 

TRABZONSPOR 0 – 0 KHISAR BELEDIYESPOR
Serge Akakpo n’a pas disputé la rencontre de sa formation ce week end en championnat. Trabzonspor a fait un match nul et vierge 0-0. 

{slider Suède}

Allsvenskan / 26ème journée 
ELFSBORG 1 – 0 HELSINGBORG
Plus rien ne marche plus pour Helsingborg de Lalawele Atakora. Ils se sont encore inclinés 1-0. Le togolais a été remplacé à la 68ème minute. 

{slider Grèce}

Super League / 7ème journée
PANIONIOS ATHÈNES 0 – 2 OLYMPIAKOS PIRÉE 
L’Olympiacos s’est imposé sans Alaixys Romao qui n’a pas joué. 

{slider Italie}

Serie A / 8ème journée
GENOA 0-0 EMPOLI

Serge Gakpe Blessé n’a pas participé à la rencontre du Genoa soldé par un match nul ce week end en championnat.

{slider Maroc}

Moghreb Tétouan 1-0 RSB Berkane
Fodoh Laba blessé n’a pu disputer la rencontre de la 5ème journée de la première division marocaine.

{/sliders}

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.