Week end de nos internationaux : Bebou, Mlapa, Laba buteurs, Dossevi passeur.

0
2121

Après la trêve internationale, les championnats europeens ont repris avec des fortunes diverses pour les clubs des togolais. Mathieu Dossevi et Toulouse retrouvent la victoire après le changement d’entraîneur. Le togolais a été passeur . Laba , Mlapa et Bebou ont également marqué. Revivez avec togofoot.info, le week end de nos internationaux

France

Ligue 1 / 10eme journée

NÎMES 1 – 1 AMIENS SC 

Le jeune attaquant togolais Kevin Denkey était encore titulaire à la pointe de l’attaque de Nîmes ce week-end. Nîmes a concédé le nul en toute fin de rencontre. Kevin Denkey a fait toute la partie.

REIMS 1 – 0 MONTPELLIER 

Reims s’est imposé 1-0 devant Montpellier ce weekend en championnat. Le milieu togolais Alaixys Romao a disputé toute la rencontre.

TOULOUSE 2 – 1 LILLE

Toulouse du milieu togolais Mathieu Dossevi a gagné son match ce weekend 2-1 face à Lille. Mathieu Dossevi titulaire a fait toute la rencontre. Il a fait une passe décisive sur le premier but de sa formation à la 58eme minute.

Belgique

Pro League / 10eme journée

CERCLE BRUGES 0 – 3 SPORTING CHARLEROI

Le Sporting Charleroi l’a emporté 0-3 ce weekend en championnat. Le belgo togolais David Henen était en jeu à la 70eme minute.

2eme division / 11eme journée

WILRIJK 2 – 1 EXCELSIOR VIRTON 

Wilrjik d’Euloge Placca-Fessou s’est imposé 2-1 ce weekend en championnat. Euloge Placca Fessou, titulaire en début de partie a été remplacé à la 59eme.

Allemagne

Bundesliga / 8eme journée

HOFFENHEIM 2 – 0  SCHALKE 04 

Hoffenheim s’est offert ce week-end en championnat Schalke 04, sur le score de 2-0. Ilhas Bebou était entré à la pause et a inscrit le deuxième but de sa formation à la 85eme minute.

Bundesliga 2 / 10eme journée

HANOVRE 96 0 – 0 OSNABRÜCK 

Osnabrück et Hanovre ont fait un match nul et vierge ce week-end en championnat. Étienne Amenyido était absent du côté d’Osnabrück.

 Écosse

Scottish premier league / 9eme journée

KILMARNOCK FC 2 – 1 LIVINGSTON FC 

Livingston de Steven Lawson a perdu légèrement 2-1 en déplacement ce week-end. Steven Lawson est resté sur le banc et n’a pas fait son entrée en jeu.

Espagne

Liga / 9eme journée

GETAFE 2 – 0 LEGANES

Getafe a battu Leganes 2-0 ce weekend à domicile. Le défenseur togolais, Djene ortega Dakonam a fait toute la partie. Getafe est 9eme de la Liga.

REAL SARAGOSSE 1 – 2 MIRANDÉS

Le CD Mirandès de Simon Gbegnon s’est offert les 3 points de la victoire en championnat ce week-end. Le Togolais est resté sur le banc et n’a pas fait son entrée.

Portugal

Liga sagres / 7eme journée

FAMALICÃO 3 – 1 BELENENSES

Belenenses du défenseur Togolais Ouro-Sama Hakim s’est incliné à l’extérieur 3-1 ce weekend en championnat. Le joueur togolais était absent.

Turquie

Super lig / 8eme journée

KAYSERISPOR 1 – 1 KASIMPASA SK 

Kayserispor a fait un match nul 1-1 ce week-end face à Kasimpasa. L’attaquant togolais, Emmanuel Adebayor était absent.

ANTALYASPOR 0 – 6 GENCLERBIRLIGI SK 

Floyd Ayité était titulaire en début de rencontre ce weekend avec son club qui a atomisé Antalyaspor en déplacement 0-6. Floyd a fait l’intégralité de la rencontre.

Lig A / 8eme journée

MENEMENSPOR 0 – 0 BB ERZURUMSPOR  

Gilles Sunu était sur le banc en début de rencontre ce weekend lors du match nul de BB Erzurumspor en championnat. Il est entré en jeu à la 85eme minute.

Danemark

1ere division / 14eme journée

VIBORG 5 – 0 FREMAD AMAGER 

Franco Atchou était absent lors de la déculottée, 5-0, concédée par sa formation ce weekend. Fremad amager est 7eme au classement.

Chypre  

1ere division / 6eme  journée

ETHNIKOS ACHNA 1 – 0 APOLLON    

Apollon Limassol de Serge Gakpe a perdu 1-0 en championnat ce weekend. Serge Gakpe était absent.

Émirats Arabe Unis

Premier League / 4eme journée

KALBA 1 – 0 FUJAIRAH

Peniel Mlapa et Kalba ont pris leurs premiers trois points à domicile en championnat ce week-end. Ils se sont imposés 1-0 grâce à Peniel Mlapa qui a inscrit le seul but de la partie à la 65eme minute.

AL AIN 2 – 1 HATTA

Fodoh Laba a lui aussi offert la victoire et les 3 points à Al Ain en championnat en inscrivant le deuxième but de sa formation à la 82eme lors de la victoire 2-1 ce weekend.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.