Week end de nos internationaux: Bebou et Mlapa, buteurs du week end

0
136

Les togolais d’Allemagne ont brillé ce week end en championnat. Ihlas Bebou et Mlapa ont marqué. Match plein pour Narey. Par contre Serge Akakpo, Alaixys Romao et Serge Gakpé manquent toujours de temps de jeu.

{slider France}

Ligue 1 / 14ème journée 
Angers 1 – 2 Saint Etienne
Gilles Sunu et Angers ont mordu la poussière à domicile en championnat ce week end . Gilles Sunu, pas titulaire au début de la rencontre est entré en jeu à la 80ème minute. Angers est 10ème de la Ligue1.

Ligue 2 / 16ème journée
Orléans 0 – 2 Valenciennes 
Jean-Eudes Aholou et Orléans se sont inclinés à domicile ce week end. Orléans a été battu par Valenciennes 0-2. Jean-Eudes Aholou a fait toute la partie dans l’entrejeu. Orléans est premier reléguable. 

National / 14ème journée
Concarneau 1 – 1 Châteauroux
Concarneau et Châteauroux des Togolais Kalen Damessi et Razak Boukari ont fait match nul ce week end en National. Les deux Togolais ont été titulaires. Kalen Damessi a fait toute la rencontre tandis que Razak Boukari a laissé sa place à la 81ème minute. Concarneau et Châteauroux sont respectivement 3ème et 5ème de National.

{slider Belgique}

Jupiler League / 16ème journée
Standard de Liège 4 – 1 Zulte Waregem
Le Standard de Liège s’est promené face au leader du championnat belge à domicile ce week end. Avec Mathieu Dossevi absent, les Rouches ont laminé Zulte Waregem 4-1.

Lokeren 1 – 0 Saint-Trond
Saint-Trond est toujours à la peine. La formation du Togolais Djene Dakonam s’est encore incliné ce week end en championnat. Le défenseur Togolais entré en jeu à la 59ème minute n’a pas pu empêcher la défaite des siens en déplacement. Saint-Trond est 15ème au classement.

{slider Angleterre}

Championship / 18ème journée
Brighton – Holve Albion 2 – 1 Fulham
Floyd Ayite titulaire avec Fulham en championnat est sorti à la 85ème minute de jeu ce week end. Le club de Craven Cottage s’est incliné en déplacement. Fulham est 10ème de son championnat.

{slider Allemagne}

Bundesliga2 / 14ème journée 
Dynamo Dresde 2 – 2 Bochum 
Péniel Mlapa était titulaire et a fait tout le match avec sa formation ce week end en championnat. Il a d’ailleurs inscrit le but de l’égalisation à 2 – 2 pour sa formation à la 85ème minute. Bochum est 11ème de Bundesliga2.

Greuther Furth 2 – 1 Arminia Bielefeld
Khaled Narey et Greuther Furth ont obtenu une belle victoire en championnat ce week end. Le très polyvalent Germano-Togolais a fait toute la partie en tant que latéral gauche.

Fortuna Dusseldorf 2 – 2 Hannover 96
Ihlas Bebou était titulaire ce week end avec sa formation le Fortuna Dusseldorf en championnat. Le Togolais et le Fortuna Dusseldorf n’ont pu faire qu’un match nul 2 – 2. Ihlas Bebou a inscrit le premier but de sa formation à la 52ème minute.

{slider Italie}

Serie A / 14ème journée
Genoa 3 – 1 Juventus 
Le Genoa de Serge Gakpé a fait une belle opération ce week end en championnat en battant le leader de la Serie A la Juventus. Le Togolais Serge Gakpé est entré en jeu à la 87ème minute. Le Genoa est 10ème de la Serie A.

{slider Pays-bas}

Eerste Divisie / 16ème journée
Dordrecht 0 – 2 Jong Ajax
Mawouna Amevor et Dordrecht continuent la traversée du désert. Ils se sont encore une fois inclinés à domicile. Le défenseur Togolais a fait toute la rencontre.

{slider Turquie}

Super Lig / 12ème journée
GENCLERBIRLIGI SK 0 – 0 TRABZONSPOR 
Serge Akakpo est resté sur le banc lors du match nul et vierge obtenu par sa formation en championnat ce week end. Trabzonspor est 14ème au classement.
 
Lig A / 12ème journée
Adana Demirspor 2 – 1 Goztepe As Ismir 
Prince Segbefia absent ce week end avec Gotzepe, le club s’est incliné en déplacement. Gotzepe est 3ème de Lig A.

{slider Chypre}

1ère Division / 12ème journée
Aris 4 – 0 Doxa 
Eninful Akoété était titulaire et a fait toute la rencontre de son club ce week end. Ils se sont inclinés lourdement 4-0 en déplacement.

{slider Grèce}

Olympiacos 0 – 0 PAE Kerkyra
Alaixys Romao n’a pas disputé le match de ce week end avec sa formation. Olympiacos a fait un match nul et vierge.

{/sliders}

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.