week end de nos internationaux: Bebou et Amenyido buteurs, Djene et Kangani accrochés

0

Pour le compte de ce week end qui s’achève , les togolais étaient encore sur les pelouses en Europe. Ihlas Bebou enchaîne avec Hoffenheim, Amenyido participe à la large victoire de son club. Djene Dakonam et Getafe ne vont pas trop bien en ce moment. Egalement les nouvelles de Floyd Ayité et  Atchou Franco. Revivez avec togofoot.info, le week end de nos internationaux

Allemagne

Bundesliga (33eJ)

Hoffenheim 4-0 Union Berlin

Ihlas Bebou et les siens ont largement dominé Union Berlin à domicile .L’ailier togolais a ouvert le score pour Hoffenheim à la 11e minute. Le togolais a disputé l’intégralité de la rencontre. Hoffenheim est 7e au classement.

Bundesliga 2 (33eJ)

Osnabruck 4-1Holstein Kiel

large victoire de Etienne Amenyido et son équipe. Le germano-togolais , entré en jeu à la 67e minute a inscrit le dernier but à la 86e minute. Osnabruck est 13e au classement.

Espagne

Liga (30e J)

Getafe 1-1 Eibar

Getafe de Djene Dakonam a été tenu en échec à domicile par Eibar. Le togolais, titulaire a disputé l’intégralité de la rencontre et a obtenu un un carton jaune .Getafe est 5e au classement

Turquie

Super Lig

Kayserispor 2-0 Genclerbirligi

Genclerbirligi a été battu à l’extérieur. Floyd Ayité entré en jeu à la 46e minute n’a pu sauver son club qui est 12e au classement

Danemark

2e division(25e journée)

Fremad Amager 0-0 Skive

Atchou Franco et Fremad Amager contraint au partage des points à domicile .Le togolais a disputé l’intégralité de la partie. Le cklub est 7e au classement.

Israel

Ligat Al

Bnei Yehuda 3-3 Ms Ashdod

Le jeune israelo-togolais Kangani  et son club ont été tenus en échec à domicile. Bnei Yehuda garde tout de même la tête du classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.