Week end de nos internationaux : Adébayor buteur (Vidéo), Dossevi et Gakpé passeurs, Kougbenya et son club joueront les play-offs

0
143

Emmanuel Adébayor a inscrit l’unique but de son club ce lundi en championnat le jour de ses 34 ans.Mathieu Dossevi et Serge Gakpé ont été passeurs décisifs avec leurs clubs respectifs. Kougbenya Didier et Maccabi Netanya se sont qualifiés pour les play-offs qualificatifs aux éliminatoires des coupes européennes

France / Ligue 1: 27eme journée

Lille 1 – 2 Angers

Gilles Sunu était absent lors de la belle victoire en déplacement de sa formation ce week-end. Angers est 17eme de Ligue 1.

GUINGAMP 2-2 METZ

Mathieu Dossevi était titulaire avec Metz en déplacement à Guingamp. Le milieu Togolais a fait toute la rencontre. Il a délivré une passe décisive sur le deuxième but de sa formation à la 56eme minute.

NANTES 0 – 1 AMIENS SC

Amiens était en déplacement à Nantes ce week-end en championnat. Serge Gakpe était titulaire et a délivré la passe décisive sur l’unique but de la partie à la 45eme. Le Togolais a été remplacé à la 77eme minute.

Ligue 2 – 27eme journée

CHÂTEAUROUX 4 – 1 GAZÉLEC AJACCIO

Châteauroux avec Razack Boukari qui a disputé toute la rencontre s’est nettement imposé 4-1 à domicile ce week-end en Ligue 2 et conforte sa place.

National 1 – 23eme journée

BÉZIERS 3 – 1 CRÉTEIL

Béziers était à domicile ce week-end. Simon Gbegnon était titulaire et a fait toute la rencontre. Béziers est 5eme au classement.

LES HERBIERS 0 – 0 BOULOGNE

Les herbiers sans Claude Koutob ont été contraints au lors de la réception de Boulogne en National 1.

Angleterre

 Championship / 34eme journée

FULHAM 2-0 WOLVERHAMPTON WANDERERS

Floyd Ayité était titulaire avec Fulham à domicile ce week-end en championnat. Le Togolais a été remplacé à la 64eme minute. Fulham s’est imposé 2-0.

Espagne – La Liga / 25eme journée

VILLARREAL 1 – 0 GETAFE

Getafe de Djene Dakonam s’est incliné en déplacement ce week-end face à Villareal. Menés dès la 3eme minute, le togolais et ses coéquipiers ont obtenu deux penaltys pour revenir au score mais toutes ont été manqués. Le Togolais a fait toute la partie.

Allemagne – Bundesliga / 24eme journée

HANOVRE 96 0 – 1 BORUSSIA M’GLADBACH

Ihlas Bebou était titulaire avec Hanovre et a fait toute la partie avec sa formation ce week-end en championnat. Ils se sont inclinés à domicile 1-0.

Bundesliga 2 – 24eme journée

ARMINIA BIELEFELD 2 – 3 DYNAMO DRESDE

Peniel Mlapa n’a pas fait son entrée en jeu lors du déplacement de sa formation en championnat ce week-end. Dynamo Dresde s’est imposé 3-2.

GREUTHER FÜRTH 2 – 1 EINTRACHT BRUNSWICK

Khaled Narey et Greuther Furth se sont imposés 2-1 ce week-end en Bundesliga 2. Le germano-togolais a ouvert le score à la 21eme minute de jeu. Il a disputé toute la rencontre.

Pays-Bas – Eerste Divisie / 26eme journée

FC EINDHOVEN 0 – 1 DORDRECHT

Dordrecht a évolué sans Mawouna Amevor ce week-end en championnat. Ils se sont imposés 1-0 en déplacement.

Suisse- Challenge League/22ème Journée

Chiasso 0-3 Neuchatel Xamax

Steve Lawson a été titularisé et a disputé l’intégralité de la partie. Neuchatel Xamax est premier au classement

Turquie – Super Lig/23ème Journée

Istanbul BB 1-1 Genclerbirligi Sk

Emmanuel Adébayor a inscrit le seul but de son club au cours de cette rencontre à la 28ème minute. Istanbul BB concède un nul à domicile et perd la première place au classement au profit de Galatasaray

Lig A / 24eme journée

GAZIANTEP BB 0 – 2 DENIZLISPOR

Prince Segbefia est entré en jeu à la 68eme minute lors de la défaite de son club 0 – 2 ce week-end en championnat.

Afrique du Sud – Premier Soccer League / 22eme journée

Israel- Ligat Al /24ème Journée

Maccabi Haifa 1- 2 Maccabi Netanya Fc

Kougbenya Didier et Maccabi Netanya, ont obtenu une précieuse victoire en déplacement. Le club est 5ème au classement et se qualifie, à deux jours de la fin du championnat pour les play off qualificatifs pour les éliminatoires des coupes européennes

FREE STATE STARS 0 – 0 AMAZULU

Ouro-Akoriko Sadate et Camaldine Abraw étaient titulaires ce week-end en championnat avec Amazulu en déplacement. Le défenseur a disputé toute la rencontre tandis que Camaldine a été remplacé à la 67eme minute de jeu.

[junkie-hightlights color=”green”][/junkie-hightlights]

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.