Week end de nos internationaux : Adebayor buteur ; revivez les performances des togolais

0
1272

Comme chaque lundi , togofoot vous offre les performances des togolais évoluant à l’étranger. Emmanuel Adebayor , buteur sur penalty se met en confiance avant le fatidique match du 24 Mars face aux éperviers

France

Ligue 1 / 29eme journée

REIMS 1 – 0 NANTES

Reims s’est offert les trois points de la victoire ce week-end lors de la réception de Nantes. Reims d’Alaixys Romao l’a donc emporté 1-0. Le milieu de terrain Togolais a fait toute la rencontre. Reims est 6eme de Ligue 1.

Nice 1 – 1 Toulouse

Mathieu Dossevi et Toulouse ont été contraints au partage des points 1-1 face à Nice. Le milieu de terrain Togolais était titulaire. Mathieu a fait toute la partie.

Ligue 2 / 29eme journée

BÉZIERS 1 – 0 AUXERRE

BÉZIERS s’est offert une belle victoire ce week-end à domicile face Auxerre en championnat.

Le milieu Simon Gbegnon a fait toute la partie, Kevin Denkey lui, sur le banc en début de rencontre est entré en jeu à la 83eme minute de jeu.

Belgique

Pro league / 29eme journée

LOKEREN 3 – 1 CERCLE BRUGES

Le Cercle Bruges de Serge Gakpe a été dominé 3 – 1 ce weekend en déplacement chez Lokeren. Le Togolais Serge Gakpe sur le banc en début de partie mais est entré en jeu à la 15eme minute. Il a inscrit le seul but de sa formation à la 69eme. Cercle Bruges est 13ème du championnat.

2eme division / Finale retour Play-offs

MALINES 2 – 1 WILRIJK

Wilrijk de Placca-Fessou a concédé une défaite 2-1 en déplacement ce weekend. Le joueur Togolais était sur le banc en début de partie avant de faire son entrée à la 37eme. Ils échouent pour la deuxième fois pour la montée en première division.

Angleterre

Premier League /

31 eme journée

FULHAM 1 – 2 LIVERPOOL

Floyd  Ayité a participé à la rencontre de ce weekend de sa formation qui l’opposait à Liverpool à Craven Cottage. Le Togolais a fait toute la rencontre. Ils se sont inclinés 1 – 2.

 

Espagne

Liga / 28eme journée

VALENCE 0 – 0 GETAFE

Djene Dakonam et Getafe ont fait un nul vierge en Liga ce weekend face au FC Valence à Mestalla. Le défenseur Togolais a fait l’intégralité de la partie. Getafe est 4eme de Liga.

Écosse

Scottish Premier League / 30eme journée

ABERDEEN FC 1 – 1 LIVINGSTON FC

Livingston FC du Togolais Steven Lawson a fait un nul 1-1 en déplacement en championnat. Le Togolais Steve Lawson titulaire en début de rencontre pour sa formation est sorti à la 71eme touché.

Allemagne

Bundesliga 2 / 26eme journée

HAMBOURG SV 2 – 3 DARMSTADT 98

Hambourg s’est incliné 2-3 a domicile ce weekend. Le germano-Togolais Khaled Narey titulaire est sorti à la 57eme.

Pays Bas

Eredivisie / 26eme journée

VVV 0 – 1 PSV

Le VV Venlo de Peniel Mlapa s’est incliné à domicile face au PSV sur la plus petite des marques. L’attaquant Togolais titulaire a fait l’intégralité de la rencontre. Le VV Venlo est 11eme d’Eredivisie.

Turquie

Superlig / 26eme journée

KAYSERISPOR 1 – 1 ISTANBUL BB

Istanbul BB d’Emmanuel Adebayor a souffert pour obtenir le point du nul ce weekend en championnat. Il garde sa position de leader de la Super Lig. L’attaquant Togolais est entré en jeu à la 61eme. Sheyi a offert l’égalisation à son équipe sur penalty à la 90+8eme minute.

BB ERZURUMSPOR 0 – 1 TRABZONSPOR

BB Erzurumspor de Gilles Sunu s’est incliné 1-0 face à Trabzonspor. Le joueur Togolais était absent.

Lig A / 26eme journée

ÜMRANIYESPOR 1 – 2 GAZIANTEP BB

Gaziantep BB a aligné une belle performance et a obtenu les 3 points en déplacement. Prince Segbefia était titulaire et a fait toute la rencontre.

 

Azerbaïdjan

Premyer Liqasi / 21eme journée

Neftchi 1 – 1 Qabala

Qabala de Lalawele Atakora a fait un nul 1-1 ce weekend. Le milieu de terrain Togolais était sur le banc et a fait son entrée à la 82eme.

ZIRA 2 – 0 INTER BAKOU

Inter Bakou a été dominé 2-0 en championnat en déplacement ce week-end. Jonathan Ayite a fait toute la partie.

Lettonie

Virsliga / 2eme journée

Jelvaga 2 – 1 Ventspils

 

Ventpils de Mamah Gafar et de Wome Dove ont été battus 2-1 ce weekend en déplacement. Le défenseur Togolais était titulaire et à laisser sa place à la 81eme à Wome Dove. Ventsplis est 5eme de son championnat.

Maroc

Coupe CAF

HASSANIA AGADIR 1 – 0 RSB BERKANE

La RS Berkane de Kodjo Laba a été dominé 1-0 par Hassania Agadir en coupe CAF en déplacement ce weekend. L’attaquant Togolais a fait toute la partie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.