WEEK-END DE COUPE DE L’INDÉPENDANCE : LES DEMI-FINALES

0
241

 Nouvelle trève dans l’exercice 2016-2017 des différents championnats. En lieu et place de la course au titre, les clubs toutes catégories confondues s’en vont à l’assaut du trophée de la coupe de l’indépendance du Togo. 

    Honneur sera fait aux femmes en ce samedi 22 avril 2017 où sur le stade de la JCA, ATHLÈTA de Lomé sera défié par AHE FC. Sorties d’une éclatante victoire en match de championnat, les protégées du président Valentin AMENTI se doivent de redescendre rapidement de leur nuage, à l’heure d’affronter un adversaire présenté comme difficilement manipulable.

    Ce même samedi, BELLA FC de Kara qui titille également le haut du classement sera aux prises avec NEW STARS de Tchamba.

    Dimanche 23 avril 2017, sous le coup de 15h GMT, le club ENTENTE II qui évolue en deuxième division, après avoir sorti à la surprise générale le Dynamique Togolais, club de l’élite, tentera de perpétuer son exploit en allant affronter MARANATHA de Fiôkpô au stade municipal de Kpalimé.

    Pendant ce temps, se disputera le choc à Sokodé où le leader portuaire de l’exercice après son revers 0-1 à Kara en match en retard à Kara face à GBIKINTI ce mercredi, ira tenter de tutoyer SEMASSI dans son quartier général. Mais les guerriers étant ce qu’ils sont, ça va << saigner>>.

RAPPEL DES AFFICHES
   TOURNOI FEMININ

    ATHLÈTA # AHE FC

    BELLA FC # NEW STAR
   

TOURNOI MASCULIN

 MARANATHA # ENTENTE II

 SEMASSI # As TOGOPORT

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.