Vers un retour de Romao à l’Olympique de Marseille

0
163

Arrivé en fin de contrat le 30 juin dernier, le milieu Togolais Alaixys Romao a quitté l’Olympique de Marseille. Libre de tout contrat , le club de Magarita Louis-Dreyfus songerait à le faire revenir.

L’information a été révélé par nos confrères de Lequipe.fr , l’Olympique de Marseille a renoué les contacts avec l’entourage du milieu togolais de 32 ans pour le faire revenir sur la cannebière. Le mercato de l’OM est loin d’être parfait, l’essentiel des cadres et titulaires de la dernière saison ont quitté le club. C’est également le cas d’Alaixys Romao dont le contrat a expiré en juin 2016. Le club phocéen qui souhaite se relancer veut donc proposer un nouveau contrat à Romao. Les informations ne font pas encore état d’une réponse de l’ancien de Lorient.

Un retour à l’OM pour Romao serait une bonne nouvelle pour le Togolais. Il faut toutefois rappeler que Lassana Diarra qui lui a barré la place la saison dernière n’a pas quitté le club et est même promu capitaine. Les deux milieux de terrain pourraient constituer la prochaine saison un duo intéressant si le Togolais disait oui à une éventuelle offre du club marseillais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.