US Koroki: L’entraîneur Adam Fazazi jette l’éponge

0
405

L’entraîneur Adam Fazazi du club Us Koroki de Tchamba a démissionné de son poste dimanche dernier à l’issue de la rencontre face aux Requins mâles d’Aneho Gbohloe-Su FC de la 13é et dernière journée de la phase aller.

Dans un courrier adressé au bureau directeur du club, le coach Adam Fazazi a fait comprendre à ses employeurs son désir de quitter la tête de la formation des Archers de Tchamba.

coach principal depuis près de deux ans, il  jette l’éponge à la fin de la rencontre gagnée  par son club face à Gbohloe-Su FC 1-0.

« Après une analyse approfondie, j’ai décidé de vous annoncer ma démission du poste d’entraîneur principal du club » peut-on lire dans la lettre de démission adressée au bureau directeur du club relayé par le site d’information Mawakisports.

Dans cette note, on peut lire les raisons qui ont milité pour le départ de l’entraîneur :

« Je me suis retrouvé dans l’obligation de vous saisir par ce courrier pour tirer la sonnette d’alarme au sujet du présent et de l’avenir de notre club. Depuis quelques mois, la situation de Koroki est devenue inquiétante. Au lieu de prendre conscience collectivement et de chercher de vraies solutions, je constate qu’un réseau de supporters pense que le problème de Koroki est lié à ma personne et profite pour me harceler en m’envoyant des messages écrits et audios me demandant de quitter Tchamba. » stipule la note.

À noter que le bureau directeur après de moult tentatives à faire changer d’avis au coach en vain, a décidé de confier l’intérim au coach adjoint Ouro Gnaou.

Faut-il le rappeler, le club Us Koroki de Tchamba est classé  9é à l’issue de la phase aller de l’exercice 2019-2020 du championnat national de première division.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.