Un tournoi de détection a réuni 4 centres Samedi à Lomé

0

Le samedi dernier, le terrain de la Jeunesse Club d’Agoè (JCA) a offert son cadre à un tournoi de détection . Organisé par l’agence World Sport management, ce tournoi a regroupé 4 centres à savoir, Jupiter d’Agoè, Etecon, Esperance et Delta Sport.

Ces jeunes de moins de 21 ans ont gratifié les spectateurs d’un bon football et ont permis l’agence World mamagement , spécialisé dans la détection et le placement de joueurs de repérer quelques joueurs.

« Repérer certains jeunes qu’on doit accompagner notamment au niveau de leur plan de carrière et surtout les moins de 17  et les moins de 20 ans. C’était l’objectif principal de ce tournoi de détection. »

A expliqué Hughes Rhodes, responsable de l’Agence avant de donner son appréciation sur le tournoi

«  On est satisfait parce qu’on a repéré au moins 5 jeunes joueurs dans les  quatre équipes. La suite , c’est qu’on parle d’abord avec les dirigeants de ces quatre équipes . On va leur proposer un plan, s’ils adhèrent, on pourra voir ce qu’on pourra faire ensemble rapidement »

A-t-il affirmé

La formation doit continuer pour ces jeunes pour un rendement meilleur

« La formation, c’est de permettre à ces jeunes, la saison prochaine, d’intégrer des équipes un peu plus ardues  et leur permettre d’aller de mieux en mieux »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.