Un palier de plus pour Abbuy Thierry à l’As OTR

0
917

Le Staff technique de l’AS OTR a enregistré la venue d’un joueur prometteur pour le compte de la saison sportive en cours. Abbuy Thierry, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un milieu de terrain offensif avec beaucoup de qualité .

Ex pensionnaire du centre de formation AAFA d’Ablogamé, la nouvelle pépite de l’AS OTR de Lomé fait ses débuts en championnat d’élite avec le club Agaza omnisports de Lomé en 2017-2018 avant de rejoindre la saison dernière(2018-2019) Arabia football club de Tabligbo en deuxième division. Là, il étale tout son talent et devient l’une des pièces maîtresses des Chameaux de Tabligbo. Auteur d’une très bonne saison, le jeune milieu de terrain s’offre  un bail avec les collecteurs d’impôts de l’AS OTR de Lomé. Haut de ses 1,75 mètres, Thierry dispose des qualités techniques et physiques impressionnantes capable d’assurer le rôle de sentinelle entre la défense et l’attaque. Très doué, Thierry ne cesse d’impressionner plus d’un par ses prestations. Avec une aisance technique et une pointe de vitesse assez révélateur, Thierry constitue un danger permanent pour ses adversaires. Très bon des deux pieds, le joueur est capable de donner des passes qui cassent les lignes et de décrocher des frappes puissantes qui peuvent se révéler dévastatrices pour les portiers adverses.

Très calme, posé, discipliné et intelligent, Abbuy Thierry dispose d’une marge de progression qui fera de lui certainement l’un des meilleurs à son poste. Auteur de deux matchs déjà en championnat avec une passe décisive, la nouvelle pépite est à suivre de très près.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.