Un déjeuner de Noël pour 300 enfants offert par la structure CANAL+ Togo.

0
119

CANAL+ Togo en collaboration avec l’hôtel Onomo, Canal Olympia et Canal Box ont donné du sourire aux enfants togolais à travers une journée dite « déjeuner de Noël ».

Comme les deux dernières années, la structure CANAL+ et ses partenaires ont renoué avec la tradition en fêtant  Noël pour les enfants orphelins. Ils étaient donc au total 300 enfants orphelins issus de 6 quartiers de la ville de Lomé à bénéficier de cette journée qui a été constituée de bonheur, de joie, de jeux et de déjeuner.

« L’idée de cette journée, c’est de faire profiter aux enfants qui n’en n’ont pas l’occasion pendant toute l’année d’une journée de bonheur de joie et de jeu. Donc on a sélectionné avec l’aide de certaines autorités, des quartiers pour qu’il y ait 300 enfants à cette journée. Cette journée est rendue possible grâce à CANAL+ mais aussi grâce aux partenaires comme Canal Olympia qui a mis son espace à la disposition des enfants, et à l’hôtel Onomo qui fournira aux enfants ce déjeuner de Noël et Canal Box qui participe à cet événement. » a déclaré Alexandre Cohen, le directeur général de la structure CANAL+ Togo.

Pilard le directeur général de l’hôtel Onomo :

« C’est un projet que nous avons initié ensemble avec CANAL+ pour donner du sourire et offrir une belle journée aux enfants orphelins qui par définition n’ont rien et qui permet en quelques sortes de raviver le sentiment de Noël auprès de ces enfants démunis. »

les enfants ont eu droit à la série « La reine des neiges », à un déjeuner suivi d’une partie de jeu et le tout clôturé par une cérémonie de remise des cadeaux par le père Noël.

Une journée bien remplie pour ces enfants qui sont donc repartis tout joyeux.

Avec CANAL+ Togo, c’est une histoire d’amour et de partage entre les enfants et le père Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.