Tunisie / Serge Seko « J’ai hâte de rejouer»

0
Serge Seko

Le championnat de la ligue 1 tunisienne reprend le 02 Août après quelques mois d’arrêt dû au Coronavirus. Serge Seko s’impatiente.

Après plusieurs semaines passées en confinement, Serge Seko et Cs Chebba vont pouvoir reprendre le chemin des pelouses et terminer en toute beauté la saison. « Ça me réjouit parce qu’on va retrouver ce qu’on aime le foot. J’ai hâte de rejouer, je veux retrouver du plaisir » a-t-il confié à notre rédaction


Les ambitions du joueur n’ont pas changé. Glaner le maximum de temps de jeu « Les ambitions ne changent pas. Je vais continuer à travailler dur et surtout, garder ma place de titulaire et aider au maintien de l’équipe en Ligue 1 »

Auteur de deux buts cette saison, le milieu togolais s’est donné un défi , celui de terminer la saison à 5 buts. Il reste encore 9 matches à jouer en championnat et le challenge est de taille. Cs Chebba , 9e au classement, reçoit pour le compte de la reprise, Hammam-Lif.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.