Transfert : Un défenseur international togolais signe dans un club historique du Bénin

0
1642

Auteur d’une grosse saison à l’Asvo où il a largement contribué au maintien du  club, Eric Mensah porte cette saison les couleurs des Dragons de l’Ouémé. Considéré comme l’un des défenseurs centraux les plus réguliers du championnat béninois la saison dernière, il était courtisé par plusieurs clubs notamment les Buffles et UPI ONM. Mais ce sont les Dragons de l’ex international togolais Ouadja Lantame qui ont réussi à le convaincre alors qu’il était sur les tablettes d’un club sud africain.

Arrivé comme une priorité chez les oranges et noirs en compagnie d’autres recrues de choix comme les internationaux béninois Chams Deen Chaona de l’Espérance de Tunis et Djamal Fassassi de l’AO CMS. Mensah s’est déjà imposé dans le club le plus titré du Bénin comme un titulaire indiscutable avec trois apparitions. Il forme une solide paire d’axe centrale avec un autre international béninois Jean Ogouchi. Le club n’a encaissé qu’un seul but en trois journées. Mensah est déjà plébiscité par les supporters et observateurs comme un recrue de poids.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.