Transfert: Le gardien Akora Abue file à Akonangui FC en Guinée équatoriale.

0
1164

Le gardien de but togolais Akora Abue vient de s’engager avec le club de première division Akonangui FC de la Guinée équatoriale pour une saison renouvelable.

Vice champion du Togo avec les Messagers de Fiokpo Maranatha FC, le goal Akora Abue s’offre un nouveau challenge avec le vice champion de la Guinée équatoriale engagé dans la coupe CAF. Après la Chine, le Burkina Faso, le Ghana, et le Togo, le portier togolais récemment convoqué en équipe nationale locale pour les préliminaires du CHAN, et finalement écarté pour cause de blessure, va pouvoir finalement rebondir en Guinée équatoriale pour le compte de la saison sportive 2019-2020.

À noter que le club Akonangui FC est engagé dans les tours préliminaires de la coupe CAF et a été tenu en échec le weekend dernier à domicile par le club ghanéen Ashanti goald 1-1. Le match retour a lieu dans quelques jours au Ghana avec le togolais qui est désormais qualifié à jouer avec son nouveau club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.