Transfert: Ganké Kokou Audrey rebondit à l’US Kraké du Bénin

1
450

Le défenseur togolais Ganké Kokou Audrey s’est engagé avec le club de première division US Kraké du Bénin pour le compte de la phase retour du championnat national.

Dans le souci de renforcer son effectif afin d’assurer le maintien en division d’élite cette saison, la formation de l’US Kraké, avant dernier du championnat s’attache les services de l’international togolais Ganké Kokou Audrey en provenance du club Ifodjè d’Atakpamé.

L’ex défenseur de Dyto et d’Ifodjè rebondit au Bénin avec la formation de l’US Kraké pour le compte de la phase retour. Il est donc lié au club de Sémé jusqu’à la fin de l’exercice en cours. Il aura donc pour mission d’apporter son expérience et son savoir faire à la formation de Sémé dans sa lutte pour le maintien en D1.

Rappelons qu’après Anges fc de Notsè et deux saisons à Dyto, Ganké s’est fait recycler encore au centre de formation le Ro.Mario pour plus d’efficacité avant de rejoindre le club Ifodjè d’Atakpamé où il a disputé la phase aller du championnat national. Après un départ en Moldavie avorté, le joueur va se rebondir au Bénin grâce au réseau de management de son centre de recyclage.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.