Tournoi UFOAB : Les éperviers dames ont bouclé leur premier stage de préparation

0
168

 

Les éperviers dames ont démarré les préparatifs pour le tournoi UFOAB Dames qui se déroulera du 08 au 18 Mai prochains à Abidjan. Pour leur premier stage qui s’est déroulé les 15 et 16 Mars derniers, elles étaient une trentaine à avoir répondu à l’appel de la sélectionneure, Kaî Tomety.

« Les filles ont répondu présentes pour ce premier regroupement. Elles ont pris un peu de poids. L’absence de championnat a un peu pesé sur elles. Avec le travail, on va améliorer leur niveau avant le tournoi. On va beaucoup travailler sur le plan physique et tactique pour pouvoir asseoir quelque chose avant le tournoi »

A laissé entendre Kaî Tomety à la fin du premier regroupement

L’accent a été mis sur le travail physique et tactique pour ce premier regroupement. Pour le deuxième regroupement qui est annoncé pour début Avril, les filles de l’intérieur seront impliquées et celles qui vont se distinguer lors de la phase retour du championnat qui démarrent le 25 Mars seront également mises à contribution

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.