Tournoi UFOA Sénégal 2019: Le Togo s’offre  de nouveau le Nigeria et passe en quarts

0
3504

Les Éperviers locaux du Togo ont battu ce dimanche à Thiès au Sénégal, les Supers Eagles du Nigeria (2 – 1) lors des huitièmes de finale du tournoi des nations de l’UFOA Sénégal 2019. Les hommes du coach Jean-Paul Abalo Dosseh se qualifient pour le tour suivant suite à cette victoire.

Après leur victoire face au Nigeria à Lomé le weekend écoulé lors des éliminatoires du CHAN (4-1), les Éperviers locaux s’offrent de nouveau les Supers Eagles du Nigeria ce dimanche à Thiès 2 buts à 1 à l’occasion des huitièmes de finale de l’édition 2019 du tournoi des nations de l’UFOA qui se déroule au Sénégal.
Le Togo ouvre le score à la 15è minute par l’intermédiaire de Adjahli Moïse. Le Nigeria revient dans le match et remet les pendules à l heure quelques minutes plus tard. Peu avant la pause les éperviers prennent l’avantage sur un but contre son camp du nigérian Ndah Olisa.

En seconde période , les nigérians tentent de refaire leur retard en assiégeant le camp togolais mais la défense dirigée de main de maitre par Agbozo tient bon. C’est sur ce score de 2 buts à 1 que l’arbitre de la rencontre mettra fin à la partie. Le Togo passe ainsi au tour suivant de cette compétition.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.