Tournoi UFOA B: Les éperviers dames ont perçu leurs primes

0
1174

Les eprviers dames ont été reçu mercredi par le bureau exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) à son siège .  le reste de leurs primes de participation au tournoi UFOA B Dames qui s’est tenu à Abidjan le mois dernier, leur a été versé à cette occasion

L’ instance dirigeante du football national a tenu à féliciter les filles pour leur participation honorable tout en les appelant à continuer le travail. Le président de la FTF; Akpovy Guy leur a fait part des ambitions de son institution et du gouvernement togolais pour le football féminin. Ambition qui va se traduire par la création bientôt d’un centre de formation pour le foot féminin.  Les éperviers dames ont reçu également les félicitations du Chef de l’Etat, Faure Essozimna Gnassingbé qui a facilité le déblocage du reste des primes des joueuse. Ainsi chaque joueuse est repartie avec Deux Cent Mille (200 000) FCFA.

Pour rappel, les filles avaient déjà reçu Cent Mille (100 000) FCFA chacune.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.