TOURNOI SYNBANK:LA SIAB S’IMPOSE D’ENTRÉE DEVANT LA BATG 2-0.

0
116

Le tournoi  Synbank édition 2017 a été officiellement lancé le samedi 08 Avril 2017 sur le terrain d’Ablogame.  Le public a eu droit au match d’ouverture qui a opposé la Société Inter Africaine de Banque (SIAB) à la Banque Atlantique Togo (BATG).  Au finish, la SIAB domine la BATG sur la marque de 2 buts à 0.

Dans une rencontre au cours de laquelle, la BATG ne partait pas favorite, la SIAB avec dans son effectif des joueurs aguerris n’a rien laissé.  Avec un jeu direct fait de longues passes doublées d’une occupation rationnelle du terrain, les joueurs de la SIAB inquiètent la défense de la BATG bien en place.  Après le premier quart d’heure, les poulains du coach Batana Modeste reprennent le contrôle de la partie en sortant de leur base pour aller titiller la défense adverse.  Mais les quelques rares occasions procurées seront mal négociées.À la 21e, la SIAB ouvre le score par l’entremise de LATEVI Koffi sur un coup de pied arrêté décomposé.

Sonnée par ce but, la BATG se désorganise permettant à la SIAB de prendre la partie en main.  Le buteur LATEVI Koffi revient plus tard doubler la mise sur une passe lumineuse du capitaine Patrice AGBOLI à la 28e  minute de jeu.  2- 0 score à la pause.

Du retour des vestiaires, la BATG se réorganise tactiquement pour contenir les velléités offensives de la SIAB.  Issifou Kissao, Igodo Abdourachid, ATAYI Messan et autre KAKABOU Kossi essaient de porter le danger plus haut sans succès grâce à une défense de la SIAB bien expérimentée avec la présence du goal NOUZIAN-YOVO Junior et GNASSOUNOU Gosca.  Plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin de la partie.  La SIAB prend donc une sérieuse option pour la suite de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.