Tournoi Renaissance: kloto respectera encore la tradition cette année

0
314

Initiée par Afrique terre de cultures , le tournoi renaissance  Kloto rassemble la jeunesse de différentes préfectures de kpalimé  autour du ballon rond  dans un tournoi a 16 club. La compétition est à sa 5e édition cette année

La bataille sera rude pour les 7 nouvelles équipes entre autres Real d’Agou Akplolo, Real junior de Kpele Adeta. Swallows fc de Lomé le détenteur du trophée aura fort à faire devant le vice champion Renaissance fc de yokele et les huit autres équipes toutes expérimentées de ce tournoi. La compétition selon les organisateurs démarre le 21 juillet 2019 à yokele et prend fin le 8 septembre 2019 au stade Général Ameyi de wome. La cérémonie de tirage au sort est prévue pour samedi 29 juin 2019 à kpalime.

Deux terrains sont choisis pour les matchs de poule chaque samedi et dimanche. il s’agit des terrains de gbalave- tsadome et de yokele. Ce tournoi Renaissance kloto fournit toujours des talents aux différentes équipes de 1ere division et de 2 eme division au Togo. C’est le cas de gomido, maranatha, Gbohloe-su , d’Asfosa. Toutes ces équipes ont au moins dans leurs rangs , un joueur issu de ce tournoi.

En rappel cette 5 eme édition est parrainée par M.Ameyi Gabriel, ancien président de la Fédération Togolaise de Football. Ameyi Gabriel revient après l’avoir déjà fait aux deux premières éditions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.