Tournoi Happy New Year: L’ACRH sacré champion devant ABC aux tirs au but 4-3.

0

La grande finale de la 8éme édition du tournoi Happy New Year est rentrée dans les archives depuis le dimanche sur le terrain de l’EPP dévégo avec le sacre de l’Association des Conducteurs Routiers de Hollando(ACRH) devant le club ABC de Boboloè kopé aux tirs au but 4-3, temps réglementaire 0 but partout.

Ce sont les conducteurs de Hollando qui donnent le ton avec un jeu direct tourné vers l’offensif. Le capitaine Amesson Assamoah, Okotou Obi et autre Djadjou Kévin se mettent en évidence dans le camp adverse mais c’est sans compter avec la détermination des joueurs du club ABC qui affichent une résistance incroyable. Ils vont toutefois sortir de leur torpeur en procédant par des contre-attaques. Malgré les multiples occasions créés de part et d’autre, le score restera nul et vierge jusqu’á la pause.

Les protégés du président Houessou Amevi de L’ACRH reviennent plus requinqués et déroulent le jeu. Le match s’emballe de part et d’autre avec des belles actions qui n’aboutiront pas. Malgré la volonté et la détermination des deux équipes, rien ne sera marqué jusqu’à la fin du temps réglementaire. C’est donc dans les séances fatidiques des tirs au but que L’ACRH tire son épingle du jeu en réussissant 4 tirs contre 3 pour le club ABC. L’ACRH monte ainsi donc sur le podium de la 8ème édition du tournoi Happy New Year.

Le promoteur Vondzogbé Koffi Sika se félicite de l’heureux aboutissement de cette édition avec les objectifs atteints et rend hommage au comité d’organisation pour son professionnalisme et son savoir-faire. Il a aussi profité de l’occasion pour remercier les journalistes, les forces de sécurité, toutes les équipes participantes et toutes les bonnes volontés en l’occurrence Togbui Dagban de Dévégo, Togbui Gbonfou d’Avepozo et les autres qui ont rendu possible la réussite de cet événement.

Pour le président du comité d’organisation James Kounakey: « Tout est bien qui finit bien avec le concours de Dieu  et de toutes les bonnes volontés qui ont contribué au succès de cet événement ». Il a aussi profité de l’occasion pour lancer un appel aux partenaires pour les prochaines éditions en vue de la promotion du football dans le village de Dévégo.

 

Le rendez-vous est donc pris pour la 9éme édition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.