Tournoi Espoirs de Toulon: Le Togo dans le groupe de la France

0
221

L’équipe nationale Espoirs du Togo participe du 26 mai au 9 juin 2018 au festival international Espoirs de Toulon en France. Selon le calendrier de compétition établi, les éperviers sont logés dans la poule B en compagnie de la France, de l’Ecosse et de la Corée du Sud.

Désigné pour prendre en charge la sélection nationale U23 du Togo, le technicien Jean Paul Abalo Dosseh est à pied d’œuvre pour mettre en place une équipe compétitive. En témoigne le premier regroupement des locaux Espoirs à Lomé le 5 février dernier ponctué d’un match test avec l’équipe de l’As OTR soldé par un match nul d’1 but partout. Sauf que la tâche ne sera pas facile pour le technicien Jean Paul Abalo et ses poulains qui doivent affronter  la France pays hôte, la Corée du Sud et l’Ecosse.

Rappelons que d’autres stages sont prévus à Lomé et en France pour mieux aborder cette compétition qui est la première du genre pour le Togo.

Dimanche 27 mai

15h30: Togo – Ecosse

Mercredi 30 mai

15h: Corée – Togo

Samedi 2 juin

15h30: France – Togo

Voici la composition des groupes :

Groupe A

Angleterre

Chine

Quatar

Mexique

 

Groupe B

France

Togo

Corée du Sud

Écosse

Groupe C

Portugal

Japon

Turquie

Canada.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.