Tournoi des retrouvailles “Trophée KEAZ ORABANK”: la compétition démarre samedi

0
357

organisé dans le cadre du lancement du lancement du produit “KEAZ ORABANK” ,le tournoi des retrouvailles des banques regroupe 6 institutions bancaires  . Le coup d’envoi sera donné samedi et le match d’ouverture mettra aux prises , Orabank à la Banque Internationale pour l’Afrique (BIA)

Orabank- Togo passe par le canal du football pour faire connaître son nouveau produit “KEAZ ORABANK” “ORABANK sait que le football est une discipline sportive qui rassemble beaucoup de monde raison pour laquelle elle l’a choisi comme canal pour passer son message”, a affirmé Raoul De Souza , président de l’équipe d’Orabank.

6 équipes d’institutions bancaires sont concernées par ledit tournoi et sont reparties en deux poules . La compétition prend fin le 03 Août prochain.

 Les deux poules

Poule A: Orabank-Togo; Banque Internationale pour l’Afrique (BIA),Société Interafricaine de Banque (SIAB)

 Poule B: Banque Togolaise pour le Commerce et l’Industrie (BTCI), Union Togolaise de Banque (UTB), Banque Sahelo Sahelienne pour l’Industrie et le Commerce (BSIC)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.