Tournoi des centres de formation/ Trophée radio sport fm: Eleven stars de Momé s’adjuge la première édition devant FSA.

0
142

togofoot.info-(Lomé, le 06 Août  2018)-La première édition du tournoi des centres de formation trophée Radio sport fm a connu son épilogue le week-end écoulé sur le terrain de la JCA d’Agoé avec le sacre du centre de formation Eleven stars de Momé devant celui de Futurs stars d’Agoé(FSA) sur un score d’1 but à 0.

Ce sont les pensionnaires du centre de formation FSA qui seront les premiers à ouvrir les hostilités avec un jeu bien élaboré fait de petites passes mais, ils pêchent dans la finition. Klidjè Thibault, Aziamalé Fulbert et autre Akpao Toumissa ne réussiront pas le dernier geste. Les poulains du coach Kpakpo-Koumi Séverin du centre Eleven stars de Momé vont reprendre du poil de la bête avec quelques incursions dans la défense adverse sans toutefois trouver le chemin des filets. Après un quart d’heure, coup dur pour le FSA qui perd sur blessure son joker Klidjè Thibault. Malgré les multiples occasions créées de part et d’autre, le score restera nul et vierge jusqu’à la pause.

On assiste donc à une deuxième partie plus animée que la première avec une légère domination des poulains du coach Warner William qui monopolisent la balle comme ils savent si bien le faire. Mais le manque de réalisme et de lucidité prendront le dessus. Les joueurs de Momé subissent la rencontre et procèdent par des contre-attaques. À la 61éme minute, le joueur AGBOKLI Koffi hérite d’une très belle passe et crucifie le portier Morou Youssouf de FSA pour l’ouverture du score au grand bonheur de leurs supporters ayant fait nombreux le déplacement depuis Vogan. Derrière, la réaction des joueurs de FSA sera immédiate mais inefficace. On assistera donc à un excès d’engagement de la part des joueurs de Momé qui vont perdre un des leurs à la 70ème minute sur  carton rouge. Il s’agit du joueur Aziaba Peter. Entre temps, le virevoltant Wogodjo Thomas de FSA qui a fait son entrée va se mettre en évidence mais n’arrivera pas à remettre les pendules à l’heure jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre sur cet avantage du centre Eleven stars de Momé 1-0 qui s’adjuge ainsi  la première édition du tournoi des centres de formation organisé par la radio qui mouille le maillot, radio sport fm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.