Tournoi des académies Made in Togo: l’académie Planète Foot conserve le trophée.

0

La 7è édition du tournoi des académies Made in Togo trophée Michel Ametodji a connu son épilogue mercredi 1er janvier sur les installations de la JCA avec le sacre du centre Planète Foot de Lomé devant Super Delta 1-0.

Malgré la fête du nouvel an, la finale de la 7è édition du tournoi des académies Made in Togo trophée Michel Ametodji a eu lieu. C’était donc en présence du promoteur Stéphane Attigossou, du parrain Michel Ametodji, du président de la FTF Guy Akpovy, du président de l’Anafoot Sedro Kossi, du président de 2Afoot Florent Kataka et du public. Au terme d’une rencontre très intéressante, les pensionnaires du centre de formation Planète Foot tirent leur épingle du jeu en s’imposant sur la plus petite des marges 1-0 devant Super Delta. L’unique réalisation de l’inévitable Karim Derman sur un superbe coup franc en première partie, a permis aux siens de remporter le trophée mis en jeu pour la deuxième fois d’affilée. Malgré les multiples occasions procurées par les joueurs de Super Delta, ils n’arriveront pas à revenir dans la partie jusqu’au coup de sifflet final.

La soirée s’est donc poursuivie avec la cérémonie de remise des récompenses aux acteurs méritants. Des trophées individuels et collectifs, des gadgets, des ballons et des médailles ont été distribués.
Rappelons que la petite finale a été remportée par la formation de Sons of God devant Lionceaux 2-1 lors de la première rencontre.

Pour le promoteur du tournoi qui n’est autre que Stéphane Attigossou, patron de l’Agence Future Communication c’est un sentiment d’un devoir accompli :

« Nous sommes très fiers d’avoir pu réaliser cette nouvelle édition malgré les nombreuses difficultés… Nous remercions tout ceux qui nous ont soutenu moralement et financièrement. Que Dieu leur rende leur bienfait au centuple. Nous nous projetons déjà dans l’avenir pour mieux réussir l’édition prochaine » a-t-il ajouté

Le rendez-vous est donc pris pour la 8è édition.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.